smartphone antichoc et photo ???

Démarré par DeCa, Mars 06, 2020, 15:12:12

« précédent - suivant »

DeCa

Bonjour à tous,
Je recherche un smartphone antichoc ayant un bon appareil photo!
Avez vous des pistes?  ???
Merci pour vos lumières.
Denis

tidoud

C'est difficile à trouver, je me souviens d'un très bon caterpillar S60 que j'ai possédé dans sa fonction anti choc, mais alors l'appareil photo était une catastrophe et l'interphase aussi.
J'ai déjà vu d'autres modèle par des collègues tous plus pourri les uns que les autres en photo... Bref je pense que tu ne vas pas trouver en tout cas rien de comparable avec les derniers smartphones des grandes marques... Ce type d'appareil répond à une autre demande je pense.


CTibo

Il faut te trouver une fille désœuvrée pour te guider ::)

avec le S 20 ultra a 1500 € : https://www.youtube.com/watch?v=1NZH6-5-xFQ

Crinquet80

Une bonne coque de protection quelque soit le smartphone , un minimum de précaution dans son utilisation  et ça roule !

Nikojorj

+1 : Un bon smartphone résistant à l'eau (c'est souvent dans le milieu haut de gamme), et une bonne coque.

De nos jours, plein de trucs récents supportent l'API Camera2 qui permet de faire du raw (même mon Redmi note 7 à 120€).

DeCa

Bonjour à tous,
Merci pour ces réponses!
Je vais donc prendre la décision de ne pas recherche de bonne capacité photo pour un smartphone antichoc...
Et en plus ça réduira la facture!  ;D
Encore merci,
Denis

NFF

Citation de: DeCa le Mars 06, 2020, 15:12:12
Bonjour à tous,
Je recherche un smartphone antichoc ayant un bon appareil photo!
Avez vous des pistes?  ???
Merci pour vos lumières.
Denis
Un bon étui.
France forte dans une UE unie

Conan777

Citation de: tidoud le Mars 06, 2020, 16:40:04
C'est difficile à trouver, je me souviens d'un très bon caterpillar S60 que j'ai possédé dans sa fonction anti choc, mais alors l'appareil photo était une catastrophe et l'interphase aussi.
J'ai déjà vu d'autres modèle par des collègues tous plus pourri les uns que les autres en photo... Bref je pense que tu ne vas pas trouver en tout cas rien de comparable avec les derniers smartphones des grandes marques... Ce type d'appareil répond à une autre demande je pense.
C'est pour ces raisons qu'un haut de gamme de l'année dernière (type P30 pro) + une vraie coque de protection + vitre de protection sera 1000 fois mieux que n'importe lequel des smartphones durcis.

Jolanissa


NFF

Citation de: Conan777 le Mai 04, 2020, 16:07:59
C'est pour ces raisons qu'un haut de gamme de l'année dernière (type P30 pro) + une vraie coque de protection + vitre de protection sera 1000 fois mieux que n'importe lequel des smartphones durcis.
effectivement, mais les "grands écrans" seront forcément plus sensibles aux chocs. En voilà un qui me paraît solide, mais moins pratique.
https://m.youtube.com/watch?v=FjlisGgsAKQ
France forte dans une UE unie

Mlm35

Citation de: DeCa le Mars 07, 2020, 14:29:22
Bonjour à tous,
Merci pour ces réponses!
Je vais donc prendre la décision de ne pas recherche de bonne capacité photo pour un smartphone antichoc...
Et en plus ça réduira la facture!  ;D
Encore merci,
Denis
ou en complement, une sony rx0.qui tient dans la poche.
c'est tres solide, etanche, et fait de vraies photos correctes.
trouvable en occasion à 250€.
malouin nature, pas naturiste