FileBrowserGO - accès à HDD distant

Démarré par Citadin, Mars 09, 2020, 07:37:21

« précédent - suivant »

Citadin

Bonjour,
J'ai installe FileBrowserGO sur mon iPad Pro.
J'utilise le RAVpower filehub sur lequel est branché mon HDD.
Sur mon iPad, je me connecte mon réseau de ce petit routeur mais je ne parviens pas à accéder au HDD branché dessus depuis FileBrowserGO.
Quelqu'un aurait une idée ? Merci

Berzou

une tentative car je n'ai pas ce matériel

✔ [Sauvegarde à un bouton] : Chargez vos photos de votre carte SD vers votre disque dur ou clé USB avec une vitesse de 12-18 Mb/s en transfert de données, Note:l'app RAV Filehub Version 2.0.122 est publiée, veuillez télécharger la dernière version pour en profiter pleinement
✔ [AC750 Routeur de Voyage Sans Fil] : Transformez instantanément un réseau câblé en Wi-Fi et partagez l'accès Internet avec plusieurs appareils via le Mode AP/Mode Routeur/Mode Bridge. Note: Ne supporte pas de VPN en hotspot
✔ [Stockage de sauvegarde sans fil] : Transférez photos et autres fichiers entre cartes SD, clés USB, disques durs externes et autres appareils. Note: 1. Ne supporte pas les fichiers RAW; 2. Veuillez placer correctement votre carte SD dans le bon sens selon l'icône en dessus, sinon il pourra abîmer l'emplacement de carte SD
✔ [Partage de fichiers & Cloud personnel] : Partagez sans difficulté avec votre famille, vos amis et streamez vos vidéos, photos, et musique à jusqu'à 5 appareils connectés. Note: clic court, batterie active, recommandé de l'utiliser pour devices en cas d'urgence; clic long de 4s pour activer le WiFi
✔ [Sauvegardez des fichiers directement sur carte SD/HDD] : Sauvegardez automatiquement vos dernières photos/vidéos directement sur carte SD ou disque dur via notre FileHub RAVPower. Note: Veuillez vous assurer que le RP-WD009 est à portée Wi-Fi
je comprends que tu es dans le mode Partage de fichiers et cloud personnel
es tu connecté en wifi ou avec un câble USB ?

je suppose que c'est le wifi qu'il faut utiliser pour accéder au disque dur