Expo photo "Regards sauvages"

Démarré par Kodjock, Mars 13, 2020, 09:30:28

« précédent - suivant »

Kodjock

Bonjour,
Pour les locaux, ou les touristes de passage !
Vous êtes les bienvenus ! :)
Amicalement, Jean Paul

Xavier Corteel

C'est un peu loin pour moi mais je te souhaite l'affluence que mérite ton expo, je n'en doute pas. Je te suggère d'en profiter pour faire de la pub à " Biodiversité Agissons Ensemble".
Curieux de Nature

Kodjock

Merci Xavier. Je compte bien parler de notre initiative BAE. Dommage que les scolaires, pour l'instant, ne pourront visiter.
Amicalement, Jean Paul

vivaldo2

Egalement un peu éloigné pour moi !
Je te souhaite une très belle expo.

Kodjock

Merci Vivaldo. Après les dernières directives officielles, ça se présente mal!  :( Peut être en mai...
J'attends avec impatience la suite de ta virée indienne. ;)
Amicalement, Jean Paul

vivaldo2

Ces moments troublés mettent à mal nos projets, j'espère vivement que tu puisses exposer au mois de mai.                                               Quelques contrariétés professionnelles m'éloignent un peu du forum... :-[pour continuer cette virée indienne.

elliot

Bonjour, des nouvelles de l'expo ?

Kodjock

Citation de: elliot le Juin 16, 2020, 10:28:02
Bonjour, des nouvelles de l'expo ?

Oui, et toutes récentes !  L'expo devrait se tenir finalement du 1er juillet au 30 août.
Merci pour ton attention. :)
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Voilà, c'est maintenant officiel, l'expo reportée pour cause de confinement, se tiendra bien du 1er juillet au 30 août 2020.
Amicalement, Jean Paul

Roland Ripoll

On te souhaite tout le succès que cette exposition mérite et que ce succès soit la récompense de ton talent !
Etre simple pour être vrai

Kodjock

Merci beaucoup Roland ! ;)  Je suis déjà content que l'expo puisse se tenir après tous ces aléas !
Amicalement, Jean Paul

Clic-Clac 51

Ah...c'est bien dommage que ce soit si loin de chez moi
les voir en grand sur papier doit leur donner une autre dimension
Je te souhaite tout le succès pour cette expo
Amicalement Denis ;)

Kodjock

Merci Denis ! En effet, ce n'est pas la porte à côté. Dommage, j'aurais eu grand plaisir à converser photo avec toi. ;)
Amicalement, Jean Paul