LA 30ème ÉDITION DU FESTIVAL DE L’OISEAU ET DE LA NATURE EST MAINTENUE !

Démarré par Dub, Mars 13, 2020, 18:01:08

« précédent - suivant »

Dub


Katana

Citation de: Dub le Mars 13, 2020, 18:01:08
Une bonne nouvelle en ces temps perturbés...  :-\

https://www.festival-oiseau-nature.com/

;)

Sans jouer les oiseaux  ;)  de mauvais augures, il vaut mieux voir comment cela va évoluer. Quand je vois qu'en sports mécaniques, les annonces de reports s'empilent les uns sur les autres, ça laisse songeur. Espérons tout de même que d'ici là, la situation se soit améliorée.

PhotoFauneFlore83

Je croppe donc je suis.

Dub


PhotoFauneFlore83

Je croppe donc je suis.

makhno

le club de jazz que je fréquente et qui reçois maxi 90 personnes vient de fermer.
Paix dans le Monde

Dub


Katana

Citation de: Dub le Mars 14, 2020, 21:01:16
C'est dans 4 semaines, on sera tous guéris... ou morts...  ;D

:angel:

La Chine à mis 3 mois pour voir le taux de contamination baisser, on en est pas encore là en France. Ca monte chaque jour, et notre prime minister vient d'annoncer le passage au stade 3 des ce soir. D'ou la fermeture des boites, restau ciné etc, etc....)

Katana

Citation de: Dub le Mars 14, 2020, 06:37:20
Votre optimisme fait vraiment plaisir à voir...

Juste réaliste, j'aimerais vraiment que ce soit le contraire, ne crois pas.

Dub

Citation de: Katana le Mars 14, 2020, 21:38:42
La Chine à mis 3 mois pour voir le taux de contamination baisser...

Est-ce vraiment comparable... je ne crois pas...
Bon, ceci dit, ce fil était ouvert pour les amoureux de la nature et des oiseaux...
et peut-être se voir et papoter autour d'un stand... pas pour les virus en tous genres...

Bon dimanche...

PhotoFauneFlore83

Citation de: Dub le Mars 15, 2020, 08:39:57
Est-ce vraiment comparable... je ne crois pas...
Bon, ceci dit, ce fil était ouvert pour les amoureux de la nature et des oiseaux...
et peut-être se voir et papoter autour d'un stand... pas pour les virus en tous genres...

Bon dimanche...

C'est justement le genre de chose qu'on nous recommande avec insistance d'éviter. D'après ce que j'ai lu et entendu à la radio (France-Culture), les choses pourraient se décanter à la... fin juin (dans trois mois donc).
Je croppe donc je suis.

Katana

Citation de: Dub le Mars 15, 2020, 08:39:57
Est-ce vraiment comparable... je ne crois pas...
Bon, ceci dit, ce fil était ouvert pour les amoureux de la nature et des oiseaux...
et peut-être se voir et papoter autour d'un stand... pas pour les virus en tous genres...

Bon dimanche...

Cela aurait été préférable, c'est certain  ;)

Bonne fin de journée

Dub