Logiciel

Démarré par urka, Mars 13, 2020, 18:04:59

« précédent - suivant »

urka

Bonjour!
Quelqu'un connaît-il et emploie-t-il le logiciel "InPixio"? Est-il fiable?
Merci pour vos retours!  ;)
André.

Vincent_57

Je ne connais pas, mais tu devrais pouvoir te faire ta propre idée avec la version d'essai :)
https://www.inpixio.com/fr/logiciel-de-demonstration/
Vincent

tkosak

Je ne connais pas ce logiciel, mais je viens de faire un tour sur leur site.
Je pense que c'est une sorte de snapseed amélioré (beaucoup) mais il faut faire confiance aux automatismes, et découvrir les bugs et limitations au fur et à mesure. Pour l'usage que j'ai, je ne mettrais pas un sou dans ce logiciel. Et même pas envie de le tester.
Par contre, en effet, tu peux le tester pour voir s'il convient à ton besoin, c'est possible que ça le fasse.

egtegt²

Déjà quand je dois donner mon nom et mon adresse mail pour avoir le prix, je suis un peu énervé. Ce sont de mon point de vue des méthodes de vente discutables donc j'ai du mal à faire confiance au produit.

Ce que j'en ai vu me semble un peu léger, c'est en gros 10% de ce que fait à peu près n'importe quel logiciel de traitement photo. Quant à leurs exemple de retouche, je suis un peu dubitatif, en particulier le gamin où ils ont enlevé l'arrière-plan de façon parfaite comme par magie.

Donc entre mettre 50 € chez eux et 150 € dans un vrai soft de PT, mon choix serait vite fait.

Mais il est possible qu'ils aient trouvé des algorithmes supérieurs à la concurrence, va savoir ?

urka

#4
Merci à vous 3 pour vos retours!
Je suis comme toi Egteg, j'ai du mal avec leur façon de vendre leur produit...
Mais comme vous dites, je vais tester la version d'essai (je  ne savais pas qu'elle existait). Merci pour le lien mis!
Je reviendrai ici pour vous tenir informés  ;)
A bientôt!
André
PS: Le lien ne fonctionne pas mais j'ai reçu un message par mail. Je vous tiens informés d'ici à la semaine prochaine  ;).