Album "Un instant de joie" du 16 au 31/03/2020 - Règlement en début du fil.

Démarré par Iris75, Mars 14, 2020, 08:48:36

« précédent - suivant »

Iris75

Album 2020_06 : "Un instant de joie" - Lire le règlement - Album ouvert du 16 au 31 Mars 2020 à 22 heures, heure de Paris.

1 - Le fil est ouvert à tous. Les photos présentées doivent avoir été prises à compter du 1er Février 2020.
Le joker : pour chaque mini-concours, vous avez la possibilité de déposer une photo de date antérieure à la date limite qui ne participera pas au mini-concours ; c'est un joker vous permettant de montrer une image intéressante sur le thème et/ou de participer au vote si vous n'avez pas la possibilité de déposer d'autres photos.
Pour chaque auteur, sa première photo de date antérieure au 1er Février 2020 est automatiquement considérée comme l'unique joker autorisé, toutefois, afin d'éviter des erreurs, il est souhaitable pour une telle photo, d'écrire le mot joker dans le post.
Chaque participant s'engage à respecter ces points avec honnêteté, à rester courtois, et est implicitement invité à participer au vote en fin de quinzaine.

Photos : dépôt possible du 16 au 31 Mars 2020 à 22 heures, heure de Paris.

2 - L'envoi est limité à une seule photo par jour (date du serveur chassimages) et par personne postée selon les normes suivantes :
La première ligne comportera son numéro en gras suivi d'un titre entre guillemets puis de la date de prise de vue sous la forme jj/mm/aaaa et en dernier la marque et le type de l'appareil avec indication de l'optique utilisée pour les appareils à objectifs interchangeables.
Un commentaire informatif ou humoristique est possible sur les lignes suivantes.

3 - Sauf exigence spécifiée dans le thème de l'album, les retouches, trucages et format sont libres.

--------------

Vie des albums éphémères.

4 - Merci de commencer vos bavardages (posts sans photo) par le symbole # ou par une citation : le logiciel DEPOUILLER_4 sautera alors au post suivant.

5 - Les archives dynamiques complètes des albums sont sur le site http://alephs.eu, en particulier les informations sur les prochains albums sont à la page http://alephs.eu/pages/voir_prochains.php .

--------------

Votes : période du 1er Avril 2020  0 heure au 8 Avril 2020 à 22 heures, heure de Paris.

Les modalités de votes seront publiées en début de la période des votes.

Bonnes Photos à tous !

thom18

#Suite aux mesures de confinement prises par le gouvernement pour lutter contre l'épidémie de COVID-19, cet album est totalement suspendu.
Sur alephs.eu, les dates des albums 2020_06, 2020_07, ..., 2020_10 sont arbitrairement décalées de un mois et les albums renumérotés pour des raisons informatiques. Nous adapterons ces dates à la situation.
Bien cordialement à tous.

PS : les votes sur l'album 2020_05 sont maintenus.
Sony RX10, Olympus XZ-2

samoussa

#  Une possibilité aurait peut être été d'ouvrir le concours aux photos sans restriction de date et en limitant à 3 photos par expéditeur sur la totalité du concours

Iris75

#
Je rejoins la décision de Thom18 de suspendre les mini-concours pour une durée d'un mois (pour le moment). De plus, le sujet en cours ne tombe pas vraiment bien.  :(


Powershot

#
Bonjour à tous,

Je suis d'accord aussi.
Je finis le dépouillement de l'album en cours et je fais une pause.
Faites attention à vous...  :(
Iphone SE - LUMIA 950

CAthz

Bonjour
Je rejoins tout a fait Powershot dans sa réflexion et je fais de même
Prenez soin de vous