dxo export vers photo ou disque

Démarré par Myriam77, Mars 15, 2020, 13:10:40

« précédent - suivant »

Myriam77

Bonjour,
Sur mac,depuis quelques jours je ne peux plus envoyer mes photos traitées vers photos : code erreur cocoa 66800.
cela fonctionne encore vers images, durée d'export d'1 photos entre 2/3 mn ! j'ai essayé tou les formats d'images proposés, rien n y fait.
j'ai désinstallé puis reinstallé PL3, rien n y fait. HELP, svp, qui peut m'aider.

Pieloe

#1
Citation de: Myriam77 le Mars 15, 2020, 13:10:40
Sur mac,depuis quelques jours je ne peux plus envoyer mes photos traitées vers photos : code erreur cocoa 66800.

Bienvenu Myriam
Tu veux dire avec la commande PhotoLab "Envoyer vers application" !?
Je te recommande d'exporter sur le disque pour voir.
Tu pourra ensuite ouvrir le JPEG avec Photo.

Myriam77

Merci de ta réponse.
Oui en les envoyant vers disque ça passe, mais 2 a 3 mn pour 1 photo ! L option ajouter à photo existe, pourquoi ne pas pouvoir l utiliser ? De plus si mes photos deviennent des jpeg, je ne pourrais plus les traiter à nouveau ?
Je les ai copié sur une clé usb, surprise pour les visualiser, dxo s ouvre !!
Je n'y comprends plus rien.

Pieloe

#3
Je t'ai donné une piste pour qu'il se passe quelque chose   ;)
2 à 3 minutes par photo ce n'est pas normal ... et c'est vers la Mac que je chercherais le problème.

Ta seconde intervention me laisse perplexe.
Quel est ton "niveau" en développement raw (DxO et autres) ?

Au cas où il est besoin, voici un tutorial pour commencer.
http://tuto.dxo.free.fr/

[Edit] Ne serais-tu pas aussi sur le groupe facebook "Utiliser DxO" ?

Myriam77

J'ai contacté Apple care qui a pris la main sur mon iMac,nous avons vérifié les applications, les pilotes, tout fonctionne correctement.
Mon niveau de développement est débutant 😔 tout fonctionnait parfaitement il y a 3 semaines.

egtegt²

Aurais-tu activé Prime sur toutes tes photos ? Ça pourrait expliquer des temps de traitement si longs.