Bonjour à tous

Démarré par Areler, Mars 17, 2020, 11:00:31

« précédent - suivant »

Areler

Bonjour à tous,

Lecteur depuis plusieurs années déjà et inscrit depuis quelque temps à ce forum, je passe le ' rubiçon' de membre passif à membre actif.
Après avoir délaissé la photo au profit du vélo j'ai replongé il y a quelques années avec l'achat de mon K10D. puis K5 - K3 et maintenant au commande d'un K1
J'espère encore progressé avec vos conseils pertinents.

Areler

Ludo37

La bienvenue sur ce forum.
Ludo

MARTINPECHEUR

Bonjour,

Soit le bienvenu parmi nous !  :)
Clic+clic = Toftof !

Larchi

Bonjour Areler, et pourquoi pas faire de la photo de vélo ? Ou encore, de la photo à vélo ? Bienvenue !

tidoud



Citation de: Larchi le Mars 17, 2020, 17:02:21
Ou encore, de la photo à vélo ? Bienvenue !

Salut Areler, bienvenue à toi et bonnes photos.... Euh peut être pas à vélo... ou alors en tandem.

Grosbill01

Bienvenu Areler sur ce forum.
J'espère que tu éprouveras beaucoup de plaisir à le parcourir et à y participer.

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu parmi nous ;)

Areler

Merci de votre accueil.

La photo sur le vélo, j'ai essayé, pas terrible. Faut choisir, on casse le vélo, la clavicule ou l'appareil photo ?

Larchi

Citation de: Areler le Mars 18, 2020, 11:29:48
Merci de votre accueil.

La photo sur le vélo, j'ai essayé, pas terrible. Faut choisir, on casse le vélo, la clavicule ou l'appareil photo ?

Les trois mon capitaine !  ;D
Bon, au départ, je suggérais de faire des photos en se déplaçant à vélo aux alentours. C'est ce que je fais. Bien sûr, si ta passion vélo c'est le dirt en BMX ou le Paris-Roubaix, oublie.

Jean-Pierre_22

Bienvenue .... J'ai jamais essayé avec un appareil photo dans les mains la descente du galibier avec tout à droite ! 

John Lloyd

Bienvenue à toi sur le forum  ;)