C’est le printemps pour la mésange bleue !

Démarré par psbez, Mars 19, 2020, 13:57:11

« précédent - suivant »

psbez

En bordure de l'Eure, hier après midi, au cours de ma séance de « décrassage » !

psbez


francoi

j'aime bien la position de la mesange sur la 1ere !je trouve que ces oiseaux sont vraiment photogeniques.

Henrid

Des photos de saison fort bien réalisées.
Henri

urka

Deux très belles images!
Tu prends ton bain dehors  ???  ;D
André.

Ludo37

Ludo

christain s

Photos réussies, avec une préférence sur la 1.
Christian s

JPM84

Citation de: francoi le Mars 19, 2020, 15:09:19
j'aime bien la position de la mesange sur la 1ere !je trouve que ces oiseaux sont vraiment photogeniques.
Moi aussi !...Belles photos !...
J'en ai une que trimbale des paquets de mousse derrière chez moi depuis ce matin, ça sent la nidification et le Printemps !
JPM

Somedays

Citation de: psbez le Mars 19, 2020, 13:57:11
En bordure de l'Eure, hier après midi, au cours de ma séance de « décrassage » !

Deux bien belles photos pleine de fraîcheur, la première en particulier pour la disposition des branches.

psbez

En fait ces photos ne sont pas si faciles à faire car ces petits oiseaux bougent beaucoup très vite et nombreuses sont les branchettes qui s'interposent et qui « sabotent » les images : le déchet est fort important.. Faut pas s'énerver ! 

Clic-Clac 51

Malgré un environnement assez chargé, la première me plait bien
Denis ;)

makhno

Paix dans le Monde

Charly 84

Elle est très belle cette mésange bleue en plus bien mise en valeur ;)

etsocal

La première retiendra plus particulièrement mon attention pour l'attitude de la Mésange. Oui, ces oiseaux ne tiennent pas longtemps la pose, les importants déchets font partie des règles du jeux. ;)
Michel