CI420 arrive !

Démarré par LaRedac, Mars 19, 2020, 14:57:22

« précédent - suivant »

LaRedac

Chasseur d'Images arrive chez les abonnés dès demain, vendredi 20 mars et mardi prochain dans tous les points de vente ouverts (grandes surfaces, maison de la presse, points presse). Bonne lecture !

Col Hanzaplast


Gus


geraldb

mais pas encore reçu ! ça va venir !!!
G9II+OM-1+12/100-50/200+TC14

Grichard


clo-clo

J'espère demain . . .
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

geraldb

Bien reçu CI ce midi ...
G9II+OM-1+12/100-50/200+TC14

LaRedac

Pour limiter vos déplacements, sans toutefois vous priver de votre magazine photo préféré, nous proposons le n°420 via la boutique en ligne, www.boutiquechassimages.com, sans frais de port. Profitez-en !

odilon

A Nantes, toujours pas livré ce mardi 24. Il semble que le facteur ne passe plus qu'une ou deux fois par semaine. Pas reçu Charlie Hebdo de mercredi dernier, par exemple.
On peut le comprendre. Même chose pour les éboueurs,  leur passage est devenu aléatoire et la poubelle jaune (papier-plastiques) est à  garder à la maison.
L'essentiel, c'est qu'il reste un service minimum, merci à eux!

jpe54

Citation de: LaRedac le Mars 24, 2020, 09:42:29
Pour limiter vos déplacements, sans toutefois vous priver de votre magazine photo préféré, nous proposons le n°420 via la boutique en ligne, www.boutiquechassimages.com, sans frais de port. Profitez-en !

Ce geste commercial pour tous est remarquable par les temps qui courent !

Bravo à l'équipe de CI pour leur agilité et réactivité qui nous prouve que les clients sont au cœur de leurs préoccupations...

PS : Un grand merci à une certaine Nadège avec laquelle j'ai eu l'opportunité d'échanger par mail hier, en précisant que le numéro 420 était disponible seulement en numérique mais non papier... C'est chose résolue !

thierry11

Je viens d'acheter la version en ligne du dernier numéro. Ma commande a bien été enregistrée, le paiement validé mais je ne vois aucun lien pour télécharger le magazine.
Quelqu'un sait comment faire ???

tidoud

Citation de: thierry11 le Mars 24, 2020, 23:02:44
Je viens d'acheter la version en ligne du dernier numéro. Ma commande a bien été enregistrée, le paiement validé mais je ne vois aucun lien pour télécharger le magazine.
Quelqu'un sait comment faire ???
Salut Thierry,
J'ai répondu sur un autre fil à cette réponse :

Quand tu achetes un numéro numérique de CI, tu dois attendre 24h avant qu'il n'apparaisse dans ton compte quand tu te connectes. C'est ce qu'ils disent sur le site de la boutique.
Moi aussi je l'ai commandé ce matin et toujours rien.

thierry11

ah ok ! MERCI ! mais je n'ai pas trouvé d'explication sur le site...

champelure

Citation de: PATEL le Mars 24, 2020, 13:54:54
Cela ne fonctionne pas correctement, j'ai essayé, rien à voir avec le monde de la photo. Je suis lecteur depuis le nº 1 et très déçu.

????

kochka

Dans ma boite aux lettre hier
Bravo de continuer à assurer le service
Technophile Père Siffleur

Col Hanzaplast

Arrivé chez mon buraliste dans les Yvelines, avec le Canard Enchaîné qui ne comporte que quatre pages !

tidoud

Citation de: thierry11 le Mars 24, 2020, 23:02:44
Je viens d'acheter la version en ligne du dernier numéro. Ma commande a bien été enregistrée, le paiement validé mais je ne vois aucun lien pour télécharger le magazine.
Quelqu'un sait comment faire ???
Voilà la bonne réponse pour ceux que ça intéresse :

Pour lire la revue, vous devez vous connecter sur le site, puis sur mon
compte (partie droite) vous devez sélectionner mes articles en ligne
(bas de page) puis voir.

odilon

Reçu aujourd'hui (avec les deux derniers Charlie-Hebdo)
A première vue,  un numéro avant confinement. Sauf pour le correcteur, semble-t-il :
Sommaire page 4 "défi le temps d'une pEause "
Péché veniel, qui ne m'irrite que parce que je viens de lire l'édito en écriture inclusive.
Ingénieur.e.s ! Obligé.e.s! Ça fait mal aux yeux et ça perturbe la compréhension du message.
Monsieur Salomez, votre principal travail est au service communication du Conseil Général ou quoi?
La clé est dans la signature: Pierre-Marie. Ce n'est pas vous, ce sont vos parents qui n'ont pas pu se décider.

Sans rancune, j'espère. Je vous taquine parce que j'aime bien Chasseurs d'Images, que je lis depuis le n°3.
Mais quand même,  oubliez l'écriture inclusive...

Merci encore pour le journal, et le forum.

odilon

Poursuivant ma lecture, je découvre que peause est un calembour, pas terrible mais délibéré... dont acte.

RG1945

peause, jeux de mots que l'on comprend si on tourne quelques pages : sujet sur l'EAU
Amicalement  Roger

clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

yoda


Cheps

Citation de: tidoud le Mars 26, 2020, 16:24:16
Voilà la bonne réponse pour ceux que ça intéresse :

Pour lire la revue, vous devez vous connecter sur le site, puis sur mon
compte (partie droite) vous devez sélectionner mes articles en ligne
(bas de page) puis voir.
Hello,
Merci pour ce conseil, je viens aussi de les acheter.
Cordialement
PS

Cheps

En effet ça se lit bien sur IPad. J'essaierai sur le Mac.
2 bon numéros y avait un moment qu'ils n'étaient plus de ce niveau. Bravo à la rédaction.