LR ne lit pas fichier arw de sony rx 10 IV

Démarré par jean denis, Mars 20, 2020, 18:33:59

« précédent - suivant »

jean denis

Bjr  j'ai  LR  licence permanente  version 6.0 .
Je  n'arrive  pas  à lire les  fichiers  arw  de  mon nouveau  rx10 version IV ....
Que  faire sans  passer en abonnement
merci  d'avance

Xuolliac


tkosak


JamesBond

Citation de: tkosak le Mars 20, 2020, 19:11:27
Ou bien mettre à jour en 6.14 (la dernière sans abonnement) […]

Oui. La lecture des Arw de cet appareil est possible depuis LR 6.13, donc no Problem avec LR 6.14.
Notre ami est très en retard avec son LR6.0
Capter la lumière infinie

jean denis

merci  à vous  bien  compris ,ouf  c'est possible

jean denis

Bjr ,
je  suis passé par  le  menu  aide , puis  mise  à jour  , j'ai  le  message  repondu par  Adobe  vos  applications  sont à  jour ...
Je verifie   la  version :  version 6.O (1014445 )
J'ai toujours  le  CD...
Que  Faire ..
merci

tkosak

Je suppose que tu as on compte auprès de adobe, là où tu as enregistré ta licence. Là, par chat tu peux demander où se trouve le lien pour télécharger la mise à jour 6.14 sans abonnement. Ils sont parfois très longs à prendre en compte ta demande, mais ça marche bien.
Ensuite, tu installes le fichier que tu auras téléchargé, et ça tombe en marche.

GUY

Hello,

Voici le lien pour télécharger la version perpétuelle LR 6.14 : http://trials.adobe.com/AdobeProducts/legacy/99CABBAC-C975-4A06-8D99-064C6871EE80/LTRM/6/win64/Lightroom_6_LS11.exe

Par contre, après l'installation, Adobe demande si c'est une licence achetée et dans ce cas il faut donner le numéro de cette licence 6, ainsi que celui de la version 5.
A défaut on peut aussi choisir simplement la version d'essai de 30 jours ou carrément l'abonnement...

Guy

Verso92

Citation de: GUY le Mars 23, 2020, 14:57:22
Par contre, après l'installation, Adobe demande si c'est une licence achetée et dans ce cas il faut donner le numéro de cette licence 6, ainsi que celui de la version 5.

Celui de la version  5 ?!!!

Zaphod

C'est dans le cas quand la licence v6 est une mise à jour.

Verso92

Citation de: Zaphod le Mars 23, 2020, 15:14:39
C'est dans le cas quand la licence v6 est une mise à jour.

Ah, OK...

(comme j'avais acheté trois licences LR6 "plein pot" pour la club photo (en boite), je ne me souvenais pas de ce genre de chose quand j'ai activé les licences...)

jean denis

merci  ,  c'est  super  tout  marche  , je  n'aurai  pas  l'obligation de  prendre l'abonnement...
à  tout hazard il  n'existe pas  un  guide papier ou  livre  utilisation  rx 10???
Grace  à  ce  forum  j'ai  tpujours des  reponses  appropriées , merci  encore
Jean denis

GUY


JamesBond

Citation de: GUY le Mars 23, 2020, 14:57:22
Hello,

Voici le lien pour télécharger la version perpétuelle LR 6.14 : http://trials.adobe.com/AdobeProducts/legacy/99CABBAC-C975-4A06-8D99-064C6871EE80/LTRM/6/win64/Lightroom_6_LS11.exe [...]

Super, merci beaucoup. Mais, comme d'habitude on oublie toujours les utilisateurs de OSX, comme si tout le monde était sur PC... ::)

Pourriez-vous donner la page d'accueil de ces téléchargements afin de satisfaire les deux mondes ?
Capter la lumière infinie

GUY


JamesBond

Merci, mais pourriez-vous envoyer la page où se trouvent ces téléchargements et non le lien direct ?

Ainsi, à l'avenir (parce qu'on nous le demandra encore) chacun pourra choisir ce qui lui convient.  ;)
Capter la lumière infinie

GUY

Désolé, mais je n'ai pas la page où se trouvent ces liens.

J'ai acheté il y a quelques jours une licence perpétuelle LR version 6 à un particulier.
Adobe vient de valider ce processus de transfert et les deux liens en question se trouvaient dans le courriel que j'ai reçu.

Guy

JamesBond

Citation de: GUY le Mars 23, 2020, 19:50:13
Désolé, mais je n'ai pas la page où se trouvent ces liens.
J'ai acheté il y a quelques jours une licence perpétuelle LR version 6 à un particulier.
Adobe vient de valider ce processus de transfert et les deux liens en question se trouvaient dans le courriel que j'ai reçu.

OK, ce n'est pas grave.
Mais gardez (gardons) précieusement ces deux liens, car mon petit doigt me dit qu'on va devoir les retransmettre régulièrement sur ce forum...  ;)
Capter la lumière infinie

GUY

Pas de problème en ce qui me concerne, je classe soigneusement le courriel et les liens avec.

Guy

Zaphod

Citation de: JamesBond le Mars 23, 2020, 18:06:50
Super, merci beaucoup. Mais, comme d'habitude on oublie toujours les utilisateurs de OSX, comme si tout le monde était sur PC... ::)

Pourriez-vous donner la page d'accueil de ces téléchargements afin de satisfaire les deux mondes ?
Lol faut pas faire les victimes avec osx :)
Sinon la page de téléchargement n'existe plus, a priori... et les liens sont relativement difficile à trouver !
Ils ont bien effacé les traces de ce logiciel !

JamesBond

Citation de: Zaphod le Mars 23, 2020, 21:42:39
[...] Ils ont bien effacé les traces de ce logiciel !

Bah, je suis sûr que Ours Dansant pourra les retrouver.
Sortons nos tomahawks.
Capter la lumière infinie

jean denis

Bjr  ,
Pour  terminer sur  les  mises  à  jour Adobe ,  j'ai  également Photoshop elements 13
Quelqu'un  aurait il  le  lien  de  mise  à  jour ???
merci d'avance
jean denis