Annulation meetings aériens: un petit tour dans nos archives!

Démarré par Labrax1450, Mars 22, 2020, 14:19:31

« précédent - suivant »

RTS3

Citation de: jdm le Août 19, 2020, 14:02:28
Archive de la semaine dernière ...  :)

:o  Imagine la tête du gars quand il va s'apercevoir qu'il a mal refermé la soute et qu'il a perdu son chargement en route !!
...
=> OK, je sors.
L'essentiel c'est de... euh...

jdm


Merci vous deux  ;D

Enfin bon, si le pilote plante les paras du 2ème REP, à mon avis il a intérêt de courir vite !  ;D ;D

L'objet du délit :  ;)



dX-Man

Katana

Citation de: jdm le Août 21, 2020, 19:15:34
Enfin bon, si le pilote plante les paras du 2ème REP, à mon avis il a intérêt de courir vite !  ;D ;D

Il vaut mieux qu'il ne revienne pas à la base, ce sera plus sur  :D :D

Il va falloir les conserver ces images des licornes. Les Transall ne vont pas tarder à quitter le service, d'après ce que j'ai pu lire sur la page de la BA 105. Les C130 vont bientôt arriver (A Evreux, ils vont accompagner l'escadron allemand qui va venir s'installer sur cette base l'an prochain).

alanath77

La décision est tombée , Pas de meeting Air Legend à Melun cette année  :'(

barbozaure

Citation de: alanath77 le Août 24, 2020, 09:05:48
La décision est tombée , Pas de meeting Air Legend à Melun cette année  :'(
logique, ... mais bien triste, et la formule est très bien choisie : "NON AUTORISE".
fort probable que la "sanction" soit identique pour La Ferté.

alors voici une archive (bien vieillie) de 2014.

rjte

C'est un scoop ! il y avait des Américains  en France en 39 ! HUMOUR  et très bonne prise , excellemment bien traitée   ;)
Et un Spitfire Mk I pour ne pas faire etc ...

Katana

Citation de: alanath77 le Août 24, 2020, 09:05:48
La décision est tombée , Pas de meeting Air Legend à Melun cette année  :'(

Heureusement qu'il reste les "avions" à plumes. Si toutefois, ça peut compenser  :(

Mickmac


rjte


Katana

Citation de: Mickmac le Août 28, 2020, 15:38:09
Bon,ben,c'est fichu pour Melun ...  :(

Idem pour la Ferté. Report à l'an prochain. Vraiment une année de merde  :-\

http://www.letempsdeshelices.fr/

jdm

dX-Man

CRISS

Et quand je vois que certains élus ne veulent plus du tour de France........alors les meetings... ???
Ch

klot

Le show Sanicole ayant été annulé pour une raison que nous connaissons tous, les organisateurs ont décidé de nous en offrir une version digitale le 11/9 ;

https://www.sanicole.com/nl/digital-sanicole-airshow/

ORION

Citation de: CRISS le Septembre 03, 2020, 10:56:18
Et quand je vois que certains élus ne veulent plus du tour de France........alors les meetings... ???
Ch

Bravo à eux, ça nous permettra d'aller dépenser nos euros à l'étranger.  ;D

Katana

Citation de: CRISS le Septembre 03, 2020, 10:56:18
Et quand je vois que certains élus ne veulent plus du tour de France........alors les meetings... ???
Ch

Le maire de Lyon avait refusé que la PAF passe au dessus de sa ville, lors des vols de salut aux soignants. Est ce un mauvais signe?

ORION

Citation de: Katana le Septembre 04, 2020, 22:00:14
Le maire de Lyon avait refusé que la PAF passe au dessus de sa ville, lors des vols de salut aux soignants. Est ce un mauvais signe?

DOUCET, le premier maire écologiste de Lyon.

Tu es étonné?
Au fait, le ciel ne lui appartient pas, il est à l'État.

Aphid

Il a refusé par peur des regroupements de personnes sur la voie publique...
Sébastien

AlainNx

Citation de: Aphid le Septembre 05, 2020, 13:54:15
Il a refusé par peur des regroupements de personnes sur la voie publique...

C'est en effet terrifiant, pour un maire écolo dont la ville a été le premier cluster à cause d'un match de foot.

ORION

Citation de: Aphid le Septembre 05, 2020, 13:54:15
Il a refusé par peur des regroupements de personnes sur la voie publique...

Lui pensait que la PAF allait se poser dans les rues...  ;D

ARGNUM

Citation de: ORION le Septembre 05, 2020, 14:20:12
Lui pensait que la PAF allait se poser dans les rues...  ;D
Son raisonnement était peut-être plus simple et logique. Pas d'avion dans le ciel, donc personne dans les rues.
En mars avril, cela a très bien marché. Il n'y avait pas d'avion dans le ciel et en conséquence personne dans les rues.

Et en plus que tout le monde sait que les avions nous vaporisent des trucs pour nous rendre dinguo. D'une pierre deux coups. C'est un sauveur.

De mémoire, la porte est juste derrière moi. 

Katana

Citation de: AlainNx le Septembre 05, 2020, 14:08:21
C'est en effet terrifiant, pour un maire écolo dont la ville a été le premier cluster à cause d'un match de foot.

A sa décharge, il n'était pas encore maire à ce moment là. Mais sa réaction n'en est pas moins idiote.

GOSTRUL

Sans faire preuve de pessimisme, je crains que la saison des meetings 2021 soit pas terrible.
Nous serons probablement qu'au début de la vague de vaccination.
Sans parler des difficultés financières des organisateurs et des militants écolos :(

Le Bearcat à LFA en 2019.

agl33


GOSTRUL

Merci agl.
J'ai l'impression que pour 2021 nous aurons probablement deux TIGER MEET.
Un au Portugal et l'autre à KB en Belgique.

Mirage 2000D au RIAT EN 2017

Katana

Extra ces dernières Gostrul. Il n'est pas faux de penser, en effet, que certains organisateurs, n'ayant pu tenir leurs meeting cette année, puissent connaitre des difficultés pour l'an prochain.
Pour ne pas faire que parler:

Pontoise, 2010.