Que faire avec cette fenêtre?

Démarré par doumelo, Mars 24, 2020, 12:25:40

« précédent - suivant »

amadeus60

Citation de: agl33 le Mars 25, 2020, 12:45:08
en deux mots (condescendant) ???????????????? ;D ;D

On applaudit bien fort pour ce magnifique commentaire !!! Toi tu es à la fois un con descendant et un con montant ! Bref un gros con ! Je sais l'insulte bla bla bla !!!!!! Essaies un peu de varier ! Gros bouffon !

Gérard_M

Citation"Licence perpétuelle", chez Adobe, est un concept abscons...
comme la notion de "permanente" du coiffeur pour dame ;D
Boitiers Canon,bridge,

RG1945

il faut qu'une fenêtre soit ouverte ou fermée
Alfred de Musset
Amicalement  Roger

MFloyd

Une licence perpétuelle est déjà une contradiction en soi (contradictio in terminis).

Et puis, cet esprit anti-Adobe primaire ...
(cliquez ev. sur l'image)

ALEXUR

Citation de: MFloyd le Mars 27, 2020, 11:56:40
Une licence perpétuelle est déjà une contradiction en soi (contradictio in terminis).

Et puis, cet esprit anti-Adobe primaire ...

Ou l'esprit primaire des anti-adobe aurait pu dire un désormais absent ce ce forum  8)

Pas frapper svp ce n'est que de l'humour, par ces temps difficiles le sourire ne tue pas contrairement au covid19 et ses effets secondaires

gigi4lm

Il faut garder à l'esprit que LR est un logiciel de développement (de flux de travail en fait) et pas un logiciel de retouche.
Certes Adobe dans sa grande bonté  :) a ajouté au fil des versions des outils qui flirtent avec les outils de retouche mais cet outil "Suppression des défauts" était à l'origine dédié à la suppression des pétouilles. D'ailleurs dans les premières versions, seule la marque circulaire était disponible.
Pour les possesseurs d'une version que certains qualifient de "perpétuelle" la suppression d'objets indésirables peut poser problème s'ils ne disposent que de LR. Pour les autres il ont à disposition Photoshop prévu pour ce genre de travail.

MFloyd

Les versions récentes de Lr permettent de faire à peu près tout dans un environnement « reportage ». Quand je vois mes stats, 10% de mes photos retenues passent par la case Ps. Ps souvent pour ajouter un peu d'AP quand c'est cadré trop serré, voire un bout qui manque.
(cliquez ev. sur l'image)

Verso92

Citation de: MFloyd le Mars 27, 2020, 20:07:52
Les versions récentes de Lr permettent de faire à peu près tout dans un environnement « reportage ». Quand je vois mes stats, 10% de mes photos retenues passent par la case Ps.

Moi, c'est 100%...  ;-)

MFloyd

Citation de: Verso92 le Mars 27, 2020, 20:10:54
Moi, c'est 100%...  ;-)

Oui, mais tu n'utilises pas Lr, si mes souvenirs sont exacts 😉
(cliquez ev. sur l'image)

Verso92

Citation de: MFloyd le Mars 27, 2020, 20:12:44
Oui, mais tu n'utilises pas Lr, si mes souvenirs sont exacts 😉

C'est vrai : Capture One et DxO PL, principalement. Mais ni ces logiciels, ni LR, ne disposent des fonctionnalités dont j'ai besoin pour finaliser mes images, il me semble...

MFloyd

Citation de: Verso92 le Mars 27, 2020, 20:14:20
C'est vrai : Capture One et DxO PL, principalement. Mais ni ces logiciels, ni LR, ne disposent des fonctionnalités dont j'ai besoin pour finaliser mes images, il me semble...

Explique stp, au lieu de toujours fournir des énigmes en lieu et place de réponses.
(cliquez ev. sur l'image)