Pour Clover, ses collègues, son corps de métier

Démarré par Sevgin, last viking of Sweden, Mars 24, 2020, 20:00:15

« précédent - suivant »

Sevgin, last viking of Sweden



Clover n'est pas un Nikoniste, mais certains d'entre nous le connaissent depuis un certain temps via le forum ou dans la réalité.

On a bien compris que les applaudissements étaient une chose , mais que le comportement  de chacun, les gestes barrières sont plus importants mais on a quand même envie de
Clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap,  clap,   etc....
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Verso92


Lautla

Médecin urgentiste si ma mémoire est bonne.

Et pour les pentaxiste, accessoirement cuistot pour poulet aigre doux, salut Clover.

Verso92


Lautla

Powerdoc fait aussi du poulet aigre doux en soirée ?  ;D

Souvenirs 2006/2007 ;-)

Verso92

Citation de: Lautla le Mars 24, 2020, 20:40:14
Powerdoc fait aussi du poulet aigre doux en soirée ?  ;D

Souvenirs 2006/2007 ;-)

J'ai loupé...  ;-)

Tonton-Bruno

Un salut à Clover que j'ai connu sur ce forum il y a un peu plus de 20 ans alors qu'il était encore étudiant.

Et bonjour aussi à Powerdoc.

Krg

Un GRAND salut à Clover et ses collègues du forum et d'ailleurs.
Merci  ;D ;D
Pentax & Werra

nicolas-p

Espérons que  cet engouement pour le personnel de santé dépassera le contexte actuel. Ouvrira les yeux des français sur le travail fait au quotidien , hors épidémies mediatiques,  discrètement et sans médias pour le relayer.

On a vu avec le bataclan l'acclamation des forces de police avec des héros qui au prix de leur vie en ont sauvé d'autres puis c'est très vite retombé très vite...

titisteph

CitationUn salut à Clover que j'ai connu sur ce forum il y a un peu plus de 20 ans alors qu'il était encore étudiant.

Oui, je me rappelle effectivement de Clover! Je crois qu'il était fan de Pentax et qu'il aimait le Coca-Cola! On le voyait souvent sur le forum, à l'époque de la présentation sur fond jaune!

Mais cela fait bien longtemps qu'il ne fréquente plus le forum, il me semble?

Benikon

Citation de: nicolas-p le Mars 25, 2020, 11:32:59

On a vu avec le bataclan l'acclamation des forces de police avec des héros qui au prix de leur vie en ont sauvé d'autres puis c'est très vite retombé très vite...

Tout dépend comment le gouvernement utilise les forces de police, LBD et grenades ne font pas rêver. Si au moins c'était efficace contre le covid 19. ;)
Le plaisir avant tout.

ORION

Citation de: Verso92 le Mars 24, 2020, 20:09:36
Il fait quoi, clover, dans la vie ?

Je te pensais plus vieux, tu n'as donc la connu LE pentaxiste, le "JMS" de Pentax, il faisait autorité dans ce monde.

Michel

J'espère qu'il va bien et qu'il reprendra la photo bien vite comme nous tous. Son ton très modéré était apprécié.

bitere

Je l'ai connu plus jeune aussi il y a plus de 20 ans. Sur le forum et au salon de la photo quelques fois.
C'est vrai qu'il ne traine plus sur ce forum. Ou plutôt très rarement.

Xophe

Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Mars 24, 2020, 20:00:15

Clover n'est pas un Nikoniste, mais certains d'entre nous le connaissent depuis un certain temps via le forum ou dans la réalité.

On a bien compris que les applaudissements étaient une chose , mais que le comportement  de chacun, les gestes barrières sont plus importants mais on a quand même envie de
Clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap,  clap,   etc....

Merci de penser à lui Sevgin.

Clover intervient beaucoup moins maintenant, et principalement dans la section Pentax,  car il a un métier prenant (surtout en ce moment)  et une famille.

Xophe , qui se souvient des tests au marteau de Sevgin, il y a bien longtemps :-) 
Xophe

Col Hanzaplast

Clap, clap, clap pour Cover connu il y a effectivement longtemps.

Mistral75

Citation de: Verso92 le Mars 24, 2020, 20:09:36
Il fait quoi, clover, dans la vie ?

Médecin réanimateur (ancien urgentiste), mari de médecin urgentiste, père de trois enfants qui ont entre 5 et 9 ans.

Autant dire qu'il ne chôme pas, spécialement en ce moment.

Ayons une pensée pour lui et pour ce qu'il traverse, sachant que sa position de "senior" dans son hôpital l'amène à devoir gérer les états d'âme de ses jeunes collaborateurs en plus des siens.

Michel


Mistral75


Photon


AlainNx

Citation de: ViB le Mars 26, 2020, 22:50:18
Ben non, c'est démontré. Le Pib est calculé sur l'accumulation de chiffres d'affaires.
Par exemple quand les accident baissent les carrossiers fond faillite.
Il y a toujours un secteur qui compense l'autre
Regarde les pub de vente en ligne qui se bousculent.
Le capitalisme est amorale et renait toujours de ses cendres

Tout comme le porte-monnaie des gens.

Tu achètes de la morale, en payant plus cher, toi ?

kochka

Citation de: AlainNx le Mars 26, 2020, 23:03:53
Tout comme le porte-monnaie des gens.

Tu achètes de la morale, en payant plus cher, toi ?
ça dépend pour qui.
La morale est rentable pour.....ceux qui installent les couteux ventilateurs et nous imposent de sur-payer l'electricité pour augmenter leurs bénéfices.
Technophile Père Siffleur

Yves PRA

Puisque on en est aux conseils, nous avons étudié la carte pour la sortie du Week End qui approche :
malgré les conditions météo peu favorables, nous allons visiter LA CUISINE.
Il y a une exposition d'assiettes et tasses New Age, découvertes lors de fouilles récentes, par une équipe locale.
Et il parait qu'on y mange bien ! (les commentaires sur le net ne sont pas des fakes).
Et les photos sont autorisées, même au flash et sur pied, ce qui est plutôt rare dans notre patrimoine.
Je vous indique le chemin.

Xophe

Citation de: Yves PRA le Mars 27, 2020, 11:00:25
Puisque on en est aux conseils, nous avons étudié la carte pour la sortie du Week End qui approche :
malgré les conditions météo peu favorables, nous allons visiter LA CUISINE.
Il y a une exposition d'assiettes et tasses New Age, découvertes lors de fouilles récentes, par une équipe locale.
Et il parait qu'on y mange bien ! (les commentaires sur le net ne sont pas des fakes).
Et les photos sont autorisées, même au flash et sur pied, ce qui est plutôt rare dans notre patrimoine.
Je vous indique le chemin.

Je crois Yves qu'il y a une erreur sur ton plan, ça ne mène pas à la cuisine mais à la salle à manger.
Par ailleurs et c'est plus gênant, ça ne doit pas non plus être le bon fil.
Xophe

Yves PRA

C'est vrai, mon GPS m'aura trompé (une fois de plus).
C'était en réaction au sujet (sur ce fil) "On fera des photos à la libération", qui donne des idées pour s'occuper en ce moment sans sortir.
Bonne journée à tous.