Retour en arrière sur mes années photographiques

Démarré par Clic-Clac 51, Mars 26, 2020, 10:56:10

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Image 39 - 2014 Splash
                   Nikon D90 + Tamron 90 macro

Clic-Clac 51

Image 40 - 2014 le D'eau'phin
                   Nikon D90 + Tamron 90 macro

Clic-Clac 51

Image 41 - 2014 Collision
                   Nikon D90 + Tamron 90 macro

nazaire

Bonjour Denis,

Belle série avec ces effets d'eau, ma préférence pour le D'eau'phin.

Bonne journée
JP

Roland Ripoll

Un exercice difficile et tu t'en sors très très bien même sans le matériel adéquat ! . Bravo car c'est très réussi. Les titres sont bien trouvés.
Etre simple pour être vrai

Jean-Jacques Groult

J'aime beaucoup, très beau ! Ma préférence va au "dauphin" aussi, mais c'est juste pour en choisir une en particulier.
Amicalement. JJ

Seb65

Pers'eau, j'adore !  ;D Toutes sont géniales, mais alors l'escargot avec les deux yeux au bout des tentacules, si c'est pas rajouté au PT, c'est vraiment fort ! Quant au dauphin de verre, trop parfait ! Bravo Denis !  :)
Sinon, tu en as d'autres qui ont "dessiné" des animaux ? Et autre question, as-tu une technique particulière pour multiplier les chances d'obtenir ce genre de formes ?

Henrid

Une préférence pour la collision. J'aurais rajouté un peu de colorant. Toi aussi, tu as joué à ce jeu de fou...  :)
Henri

urka

Belle réussite, pour moi! 39 et 41 sont mes préférées dans cette série ;).
André.

Ludo37

J'adore cette série ! Je te l'achète pour les mettre sur mon fil  ;D
Bravo à toi Denis .
Ludo

zoomagic

Belle série d'éclaboussures....Bravo
Merci pour le partage
Amicalement
Amicalement.

jmr87

Un très grand bravo pour ces magnifiques réussites qui sortent de l'ordinaire: ta technique est parfaitement au point!

Charly 84

Magnifique Denis, merci pour le partage, l'accouplement de mouches est très réussi, dans ta dernière maj, je suis scottchée part on dauphin  ;)

ChrisC06

J'aime beaucoup cette série... autant que la dernière fois...  ;)
Un p'tit plus pour le dauphin, mais les autres ne sont pas loin.
Chris

JPDIA

Ce début 2014 est étonnant et les 38 et 40 sont très 'animalières' effectivement. Bravo pour ces belles réalisations
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

Clic-Clac 51

Merci JP, Roland, Jean-Jacques, Séb, Henri, André, Ludo, zoomagic, jmr, Catherine, Chris et JPDIA pour votre passage
Ravi que vous ayez apprécié cette série.

Citation de: Seb65 le Avril 16, 2020, 13:26:32
Pers'eau, j'adore !  ;D Toutes sont géniales, mais alors l'escargot avec les deux yeux au bout des tentacules, si c'est pas rajouté au PT, c'est vraiment fort ! Quant au dauphin de verre, trop parfait ! Bravo Denis !  :)
Sinon, tu en as d'autres qui ont "dessiné" des animaux ? Et autre question, as-tu une technique particulière pour multiplier les chances d'obtenir ce genre de formes ?
- Avec cette orthographe, tu es dans le thème :D :D :D
- Aucune retouche sur les formes...elles sont toutes bio
- Oui...j'ai déjà obtenu un chien, mais directement passé a la corbeille, manque de netteté, vraiment pas présentable. Par-contre en 2016, c'est un éléphant qui s'est invité sur ma carte mémoire, je vous le proposerai a date.
- J'aimerais bien te dire oui...mais en toute honnêteté, c'est le hasard. Si tu as un dispositif électronique, tu peux garder un certain controle sur les collisions et le déclenchement du boitier au bon moment...mais il n'y a pas pour autant de garantie sur les formes obtenues.
La chance semble bien être le meilleure allié...enfin pour moi qui utilise la simplicité ;)

Amicalement Denis ;)

Lucky49

Hello Denis,

Superbe retour en arrière...
J'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir ce fil et découvert d'autres aspect de ton travail photographique ;)
J'aime beaucoup ton travail sur les gouttes, sans doute parce qu'il me rappelle par son côté en partie aléatoire celui que je mène sur le mouvement, et aussi bien sûr pour sa qualité esthétique ;)
J'attends la suite ;)
Luc
Luc

Clic-Clac 51

#192
Merci Luc...C'est sympa de te voir par ici
Ravi que cela t'ait plus
Amicalement Denis ;)

Allez pour cette nouvelle série, je vous propose 3 images plus en phase avec cette section.
Comme d'hab', n'hésitez pas a me faire part de vos ressentis
Amicalement Denis ;)

Image 42 - 2014 Mettre les voiles au couchant
                   Nikon D70s + Nikon 70-300 VR

Clic-Clac 51

Image 43 - 2014 Trèfle des prés
                   Nikon D90 + Tamron 90 macro

Clic-Clac 51

Image 44 - 2014 Tryphoninae sp.
                   Nikon D90 + Tamron 90 macro

al1sth

Nous avons souvent le plaisir d'apprécier des commentaires et conseils ici ou ailleurs, mais c'est surtout un vrai régal de pouvoir profiter de tes partages. La sélection dont tu nous fais profiter est sublime, quelque soit l'objet.

Alain.
Alain Lalieu.

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Ludo37

Ludo

Henrid

Trois photos différentes mais de bonne facture pour passer le week-end... Merci Denis. Continue de fouiller dans tes archives.
Henri

Seb65

Pour moi, y'a pas grand-chose à dire: juste admirer ! Bravo Denis !  :)