Retour en arrière sur mes années photographiques

Démarré par Clic-Clac 51, Mars 26, 2020, 10:56:10

« précédent - suivant »

Henrid

57 Bien composée, un bel arrière plan et une photo très lisible.

58
Je vote pour cette dernière qui a toutes les qualités de la précédente et une difficulté supplémentaire lors de la PDV.
Henri

jmr87

Quel régal de parcourir ta collection d'images: une belle leçon de photo!

Ludo37

Toujours belles tes photos Denis Bravo à toi.
Amitiés.
Ludo

Seb65

Deux belles images. Les perfectionnistes regretteront peut-être la micro feuille mal placée de la 57 !  8) Bravo Denis !  :)

Clic-Clac 51

Merci Cyril, Roland, lavialle, Henri, jmr, Ludo et Séb pour votre arrêt sur images
j'ai lu avec grande attention vos com

Citation de: Seb65 le Avril 28, 2020, 23:58:40
Deux belles images. Les perfectionnistes regretteront peut-être la micro feuille mal placée de la 57 !  8) Bravo Denis !  :)
Oui, oui...on peut la regretter
J'ai pourtant bien attendu en espérant que cette sauterelle descende un peu...mais elle a campé sur ses positions. J'ai fini par perdre patience voyant la lumière changée a toute vitesse ;)

Amicalement Denis ;)

Mig74

Deux images superbes, mais la 57 sans hésitation retient mon attention, avec un graphisme top, et un côté très épuré.

Jean-Jacques Groult

Eh bien tu as fini l'année 2014 en beauté, ces deux dernières images sont magnifiques !
Amicalement
JJ
Amicalement. JJ

urka

Superbes MAJ depuis les Papillons!
Par contre, je n'accroche pas à la No 47(Libellule) et je pense que c'est dû au fait que la Libellule, qui est quand même un gros insecte, présente trop de flou. Mais cela reste bien dans ton travail habituel  ;). Pour le reste, je prends sans réserve!  :D
André. 

pierr07

J'avais loupé les dernières séries (libellules, papillons...) :-[
De bien beaux clichés avec en effet des tons tout en douceur et une belle mise en valeur des insectes. Dans les dernières 54 et 57 ont ma préférence. ;)
Pierre

Lucky49

Bravo Denis encore deux images magnifiques, rien à changer pour moi ;)
Luc

thieum

Bin franchement ça va pas trop te faire avancer mais je les trouve toutes magnifiques... ;D :D
Honnêtement j'aurai du mal à faire un choix, toutes ont un charme.
On attend la suite impatiemment. ;)

Clic-Clac 51

Merci Miguel, Jean-Jacques, André, Pierre, Luc et Mathieu pour votre passage et appréciation
C'est sympa d'avoir pris de votre temps pour cette série

Citation de: urka le Avril 30, 2020, 10:33:38
Superbes MAJ depuis les Papillons!
Par contre, je n'accroche pas à la No 47(Libellule) et je pense que c'est dû au fait que la Libellule, qui est quand même un gros insecte, présente trop de flou. Mais cela reste bien dans ton travail habituel  ;). Pour le reste, je prends sans réserve!  :D
André.
Je comprends bien André...il m'arrive de me faire la même réflexion
Mais je n'arrive pas pour autant a m'en défaire...certainement du a ses teintes pastels...comme quoi, le passage a la corbeille ne tient parfois qu'a un rien ;)

Amicalement Denis ;)

Clic-Clac 51

Nous voilà donc maintenant en 2015...pas de grandes révolutions dans ma façon de faire, mais la douceur a continué a s'imposer a moi
Je vous propose de commencer avec un peu de tout
Amicalement Denis ;)

Image 59 - 2015 Dans l'intimité des punaises
                   Nikon D90 + Tamron 90 macro

Clic-Clac 51

Image 60 - 2015 Agapanthe
                   Nikon D90 + Tamron 90 macro

Clic-Clac 51

Image 61 - 2015 Poliste gaulois
                   Nikon D90 + Tamron 90 macro

Clic-Clac 51

Image 62 - 2015 Jeux d'eau
                   Nikon D90 + Tamron 90 macro

Clic-Clac 51

Image 63 - 2015 Nephrotoma sp.
                   Nikon D90 + Tamron 90 macro

Roland Ripoll

Un + pour le tipule, jamais facile à saisir celui-là et pour la goutte d'eau, un exercice difficile que tu as bien maîtrisé.
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Bien jolies toutes ces photos ! Bon si j'avais fait l'agapanthe tu m'aurais dit cadré trop serrée  ;D
Bravo à toi .
Amitiés.
Ludo

labat

Pour moi, même si les autres aussi ! l'agapanthe bien sur.

Henrid

Moi j'ai un faible pour la 63. Merci pour cette série de qualité.
Henri

Seb65

60 et 62 sont mes préférées ! Peut-être les deux étamines de gauche de la fleur auraient-elles mérité d'être nettes !? Sinon, tout le reste est parfait ! Bravo Denis !  :)

JP.QUINOT

Bonjour Demis. une belle série avec un préférence pour 60 et la 62. Bravo et merci pour ce partage
Amicalement Jean Paul

francoi

bonjour
j'aime bien la douceur de l agapanthe et le reste aussi;c est bien d avoir ouvert votre album photo

Berzou

La 62 est superbe. ..
La fleur bleue me plaît,  mais il me semble qu'il manque un peu de netteté au coeur de la fleur
Le tipule bénéficie d'une belle lumière et netteté. ..