Retour en arrière sur mes années photographiques

Démarré par Clic-Clac 51, Mars 26, 2020, 10:56:10

« précédent - suivant »

azurnet

Je te souhaite un bon rétablissement ;) ;) ;) et suis de tout cœur avec tes proches en ces moments difficiles.

lavialle15

Bon rétablissement Denis,
et à bientôt pour ton grand retour ... la saison macro approche  ;)
Cdlt

Jean-Jacques Groult

Je viens de lire la nouvelle, je n'étais pas repassé sur ce fil depuis quelques temps. Courage Denis, nous sommes de tout coeur avec toi.
Amicalement. JJ

jmr87

Mes (nos)  pensées vont souvent vers toi.

RG1945

Amicalement  Roger

Charly 84

Nous n'avons pas de nouvelles récentes, j'espère seulement que ça va mieux et qu'il s'achemine vers la guérison.

Si Patricia pouvait nous donner de ses nouvelles, ce sera bien.

En attendant, je pense fort à toi Denis, à très bientôt j'espère sur le forum.

Amicalement, Catherine

Clic-Clac 51

Je viens de transmettre vos messages a Denis.  Voici sa réponse.....

Merci Jean-Philippe, lavialle, Jean-Jacques, Jean, Roger et Catherine pour vos mots de soutien
Malheureusement, la saison 11 "Au détour d'un sentier" me parait bien compromise.
En effet, malgré toute ma motivation et efforts fournis pour retrouver ma mobilité, c'est bien plus long que ce que j'avais imaginé.
La pratique de la photographie me manque, vos images me manquent, nos échanges en direct me manquent également... Mais a ne pas en douter, a un moment, je serai derrière mon écran pour participer a nouveau a la vie du forum
Amicalement Denis ;)

RG1945

Amicalement  Roger

Jean-Jacques Groult

Ah oui, nous t'attendons avec impatience Denis !
Amicalement. JJ

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 13, 2021, 10:13:00
Je viens de transmettre vos messages a Denis.  Voici sa réponse.....

Merci Jean-Philippe, lavialle, Jean-Jacques, Jean, Roger et Catherine pour vos mots de soutien
Malheureusement, la saison 11 "Au détour d'un sentier" me parait bien compromise.
En effet, malgré toute ma motivation et efforts fournis pour retrouver ma mobilité, c'est bien plus long que ce que j'avais imaginé.
La pratique de la photographie me manque, vos images me manquent, nos échanges en direct me manquent également... Mais a ne pas en douter, a un moment, je serai derrière mon écran pour participer a nouveau a la vie du forum
Amicalement Denis ;)
.
Très heureux de voir que tu positives à bientôt.....nanot.  :)
On sait jamais, ça je l'sais

Roland Ripoll

Même si elle est compromise, je suis sûr que la saison 11 "Au détour d'un sentier" sera belle comme les 10 précédentes !
Courage Denis, on pense tous à toi et on attend ton retour.
Etre simple pour être vrai

Charly 84

On t'attends de pied ferme Denis, courage  ;)

Pichoun

Salut Dénis,

Je ne savais pas...

Je t'envoie au travers de ce message te très fortes pensées. Courage, à très vite!

Anthony

labat

Je savais ton absence pour santé Denis, et te souhaite bien sur comme les autres un prompt rétablissement. Bien à toi.

Henrid

Je sais que ta volonté va t'aider et que tu vas, je l'espère, bientôt pouvoir te mettre devant ton ordi .
Amitiés à tous les deux.
Henri

daniel63

Je suis surpris d'apprendre tes problèmes de santé, on est de tout coeur avec toi et te souhaitons un rapide rétablissement, tes images nous manquent.
Ta photo "nuit américaine" est de toute beauté, une véritable carte postale, à bientôt Denis
Daniel

RG1945

Allez Denis, une petite pensée amicale pour t'aider à remonter; il commence à faire beau et les fleurs t'attendent. (chez moi c'est fini il n'y en a plus beaucoup!)
Amicalement  Roger

robsou

L'esthétique de tes images et tes analyses affutées nous manquent aussi Denis, mais ce n'est qu'une question de temps !

Robert

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 13, 2021, 10:13:00
Je viens de transmettre vos messages a Denis.  Voici sa réponse.....

Merci Jean-Philippe, lavialle, Jean-Jacques, Jean, Roger et Catherine pour vos mots de soutien
Malheureusement, la saison 11 "Au détour d'un sentier" me parait bien compromise.
En effet, malgré toute ma motivation et efforts fournis pour retrouver ma mobilité, c'est bien plus long que ce que j'avais imaginé.
La pratique de la photographie me manque, vos images me manquent, nos échanges en direct me manquent également... Mais a ne pas en douter, a un moment, je serai derrière mon écran pour participer a nouveau a la vie du forum
Amicalement Denis ;)

laurence50100

absente du forum pendant quelques temps je découvre les infos, je te souhaite un bon rétablissement.
On a tous envie de te retrouver sur ce fil avec tes magnifiques photos !

Dub

Une pensée pour toi, Denis...  ;)

Des nouvelles  ???
J'espère que tu vas mieux...


Ludo37

Denis,Denis,Denis.... tu nous manques et on pense à toi .
Amicalement.
Ludo


pounk


Charly 84

Denis.... tu nous manques et on pense à toi .
Amicalement.

Clic-Clac 51

J ai transmis vos messages a Denis et voila sa réponse

Mille merci Roger, Jean-Jacques, nanot, Roland, Catherine, Anthony, labat, Henri, Daniel, Robert,  Laurence, Gérard, Ludo et pounk pour vos messages de soutien
Une date de sortie semble se dessiner. J'espère donc, la prochaine fois, répondre moi même a vos com et pouvoir revoir vos images
A bientôt
Amicalement Denis ;)