Retour en arrière sur mes années photographiques

Démarré par Clic-Clac 51, Mars 26, 2020, 10:56:10

« précédent - suivant »

Mumu

Vincent

Roland Ripoll

Courage Denis ! On est tous avec toi. Reviens nous vite en forme.
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Citation de: Roland Ripoll le Avril 08, 2021, 12:51:45
Courage Denis ! On est tous avec toi. Reviens nous vite en forme.
On a besoin de toi Denis.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Je me permet de vous informer que Denis n'est pas en mesure en ce moment de venir partager avec nous ses images et sa passion, et de nous donner son avis éclairé sur nos fils respectifs. En espérant pouvoir retrouver sur ce forum un de ses plus gros contributeurs et un ami au plus vite, avec son oeil aiguisé, sa bonne humeur, et sa positivité.

+1 , j'espère que ce n'est rien de grave !!

Toute mon amitié Denis à très bientôt

jmr87

Amicales pensées et mes voeux pour un rétablissement aussi rapide que possible.

Seb65

Je me joins aux amis, cher Denis, pour te souhaiter une prompt rétablissement et un retour rapide parmi nous !  :)
Amicalement
Seb

robsou

Je me joins, Denis, aux camarades du forum pour te souhaiter un rétablissement le plus rapide possible en espérant te revoir très prochainement parmi nous.

Robert

Clic-Clac 51

Bonjour
Je viens de lire vos retours à Denis.  Il m'a dicté ces quelques mots à votre attention
"- Merci à tous pour vos avis éclairés sur mes images
- Merci également pour votre soutien. Les choses vont demander du temps, mais je n'oublie pas mes camarades chassimiens
- Encore merci à tous et j'espère...a bientôt sur le forum
Amicalement Denis"

Je tiens également à vous remercier de votre soutien
Cordialement Mde Clic-Clac


photographe33

J'avais raté ces dernières pages avec ces infos importantes  ;D

Alors je te transmets à mon tour Denis tous mes souhaits de prompt rétablissement pour te permettre de profiter à nouveau (et entre autres !) des joies de la nature et de la photographie et de les partager avec nous
Amicalement, Jean claude

Roland Ripoll

Merci Madame d'avoir transmis à Denis nos témoignages d'affection !

Il y a entre les membres de ce forum une amitié qui, si elle n'est que virtuelle, n'en est pas moins sincère. Quand vous le reverrez, dites lui que nous attendons tous son retour parmi nous et que nous sommes impatients de nous émerveiller devant ses toujours belles images.
Etre simple pour être vrai

thieum

Je venais sur ton fil en pensant découvrir quelques unes de tes superbes images.
Hélas c'est une mauvaise nouvelle que j'y trouve.
Je te souhaite un prompt rétablissement et espère te revoir ici au plus vite. ;)

Clic-Clac 51

j'ai transmis à Denis vos derniers messages
Il vous en remercie de tout coeur
Cordialement Patricia

Charly 84

Bonjour Patricia,

Ce serait sympa de nous tenir au courant de l'évolution de la santé de Denis, ça nous tiens à coeur.

Bien amicalement.

Cathy

Ludo37

Citation de: Charly 84 le Avril 15, 2021, 13:52:28
Bonjour Patricia,

Ce serait sympa de nous tenir au courant de l'évolution de la santé de Denis, ça nous tiens à coeur.

Cathy
oui si c'est possible merci beaucoup.
Amicalement.
Ludo
Ludo

Clic-Clac 51

Bonjour
Toujours hospitalisé et pas de grandes avancées. Mais Denis garde espoir et volonté.
Il n'oublie pas ses amis chassimiens et ayant préparé, avant son départ, la dernière mise a jour de 2017, il m'a demandé de vous la soumettre.
Patricia

Citation :
Je vais clore cette année 2017 par deux paysages bien de chez moi, aux ambiances bien différentes.
C'est pris au abord du Lac du Der
On n'hésite pas a me livrer son ressenti
Amicalement Denis : ;)

Image 151 - Nuit américaine
                    Nikon D90 + Sigma 50-500

Clic-Clac 51

Image 152 - Mettre le feu a la roselière
                    Nikon D90 + Sigma 50-500

Ludo37

Bon attention Denis penchitude sur la première  ; ceci dit 2 très belles ambiances photos bravo à toi le Boss
Bon rétablissement on pense à toi tous très fort et reviens vite.
Amicalement
Ludo

Roland Ripoll

Coup de cœur pour la très belle "nuit américaine" !

On pense à toi en émettant des ondes positives.
Etre simple pour être vrai

Henrid

Deux belles photos.
Je m'arrête sur la première que je trouve très symbolique... Même dans la "sombritude" il y a de la lumière.
Amitiés à tous les deux.
Henri

Xavier Corteel

Je découvre un peu tardivement la nouvelle de tes problèmes de santé. Je me joins à tous tes admirateurs pour te formuler des vœux de prompt rétablissement et de retour rapide derrière ton objectif pour continuer à sublimer les merveilles de la Nature.
Curieux de Nature

photographe33

Une superbe réussite pour la première à mes yeux Denis, l'ambiance rendue est remarquable et l'ensemble me donne l'impression d'une aquarelle
La deuxième est également très réussie, peut être tirant un brin trop vers le rouge ...en tout cas de ce qui s'affiche sur mon écran !  :D ;D
Et à nouveau bon courage à toi pour surmonter ton épreuve !
Amicalement, Jean claude

Mumu

Deux belles photos à nouveau. Ca finit l'année en beauté  ;)
Encore une fois, prompt rétablissement ... et bon courage à vous tous.
Vincent

robsou

Bravo Denis pour ces deux sublimes images de paysages imprégnés de superbes ambiances. La première fait penser à un tableau parfaitement composé.  Bon courage et amicale pensée.

Robert

Magraiveur

EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Seb65

La 151 est très plaisante : il y a du y avoir un sacré boulot en post-prod !  ;)
La suivante sera ma préférée : je la trouve superbe et cette dominante magenta dans le bas de l'image ne me gêne pas du tout, contrebalancée qu'elle est par ce superbe ciel orangé ! Merci à toi, Denis, qui pense à nous émerveiller, même dans des moments difficiles !
Bon courage à toi et à Mme Denis
Amicalement
Seb