Retour en arrière sur mes années photographiques

Démarré par Clic-Clac 51, Mars 26, 2020, 10:56:10

« précédent - suivant »

Charly 84

J'aime beaucoup la 151  ;)

Amitiés Denis et merci à Patricia pour les nouvelles, j'espère que tu vas aller mieux très vite, on pense à toi  ;)

lavialle15

Deux bien belles ambiances sur des images que l'on voit peu de Denis ...  :)
Bon courage Denis et ... à dès que possible  ;)
Merci aussi à Madame qui te relaie parfaitement !
Cdlt

Clic-Clac 51

Par le biais de ma femme, je tenais à vous remercier, Ludo, Roland, Henri, Xavier, Jean-Claude, Vincent, Robert, Marc, Seb, Catherine et laviallle pour votre soutien et votre passage
Quant à vos remarques, d'ou je suis, je ne peux faire grand chose. Je regarderai a tout cela dès mon retour, que j'espère rapide
Encore merci à vous
Amicalement Denis ;)

zoomagic

Bonjour Denis, de retour moi aussi sur le forum depuis hier, je t'adresse mes voeux de prompt rétablissement.
Et aussi un bravo pour les deux dernières images où l'éclairage est superbe. Merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

Ludo37

Les amis sont comme les étoiles c'est quand le ciel est sombre qu'elles brillent le plus.
Amicalement.
À bientôt.
Ludo

jmr87

Coup de coeur pour cette magnifique image nocturne qui a dû nécessiter un beau travail! Tu vas bien vite nous revenir.

Mig74

Hello Denis,

Cette 151 est superbe. Cela change de tes photos aux teintes douces et plutôt orienté fleurs et insectes, et tu as parfaitement réalisé cet exercice. Bravo à toi.

[at] Patricia : transmettez toutes mes amitiés à Denis, en espérant le retrouver bientôt parmi nous. Et merci de vous faire le relais de nos messages croisés avec Denis.

thieum

Bin moi j'aime les deux!!  ;D
Comme seb j'ai peut-être une petite préférence pour la roselière.
En tout cas ça change de tes photos habituelles (que j'adore, c'est même une de mes références en macro!!), si tu en as d'autres sous le coude n'hésite pas. ;D
Et encore une fois je te souhaite un bon rétablissement. ;)

Jedfou

Salut,

   Cela fait un bon bout de temps que je n'étais pas passé, et je le regrette doublement.
j'espère que tu te remettras le plus rapidement possible.

   La série sur les araignées est d'une qualité remarquable, et mériterait largement un fil spécifique sur la toile ( ..... Je sais, mais j'ai pas trouvé mieux pour l'instant  ;) )

Amitiés à vous deux,
Jean-Maurice

Berzou

A mon tour de passer sur ce fil tardivement et de découvrir tes ennuis de santé...

Amitiés Denis, nous comptons sur ton rétablissement rapide...


Clic-Clac 51

zoomagic, Ludo, Jean, Miguel, Mathieu, Jean-Maurice et Bernard...mille mercis pour votre soutien
Ravi que ces images inhabituelles vous aient plu. Oui la "Nuit Américaine" a demandé un gros travail de post-traitement
Amicalement Denis ;)

Voilà le message qu'il m'a demandé de vous faire passer
Patricia

--Eric--

Salut Denis
151 - Nuit américaine est juste superbe !!  8)
par contre la deuxième je suis moins fan . L'ambiance couleur est belle mais je pense qu'il manque un sujet principal . Il me semble . ;)
En tout cas je te souhaite un prompt rétablissement . reviens nous vite !!
Et Merci à Patricia.

Charly 84

Un petit coucou en passant Denis, j'espère que ta santé s'améliore et que tu vas nous revenir rapidement avec tes belles photos.

Bon dimanche Denis et Patricia, que je remercie de nous tenir informé.

On pense à toi, bien amicalement

Lucky49

Bonjour Denis,

Tout d'abord j'espère sincèrement que ta santé s'améliore et que tu pourras reprendre le plus vite possible ces prises de vue qui nous ravissent tant  :).
Que ce soit en proxy ou sur des images moins habituelles comme ces dernières, ce sont quasiment toujours de belle réussites ! Ces deux dernières sont splendides, particulièrement la 151 avec une très jolie composition.
Prends bien soin de toi et bon courage.
Merci Patricia de nous tenir informés :)
Luc

Clic-Clac 51

J ai transmis vos com a Denis et voila ce qu'il m a demandé de vous répondre
Patricia

Merci Eric, Catherine et Luc pour votre appréciation et  soutien toujours apprécié
Mais il va me falloir un certain temps avant de pouvoir reprendre mes sentiers photographiques
Les choses évoluent pas à pas et cela demandera certainement un peu plus de temps que je ne le pensais
Mais vos soutiens me font chaud au cœur, merci encore
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

On ne t'oublie pas Denis ! On espère tous ton retour le plus vite possible. En attendant, soigne toi bien !
Etre simple pour être vrai

Berzou

Prenez soin de vous,
Denis et Patricia,
Nous comprenons que l'épreuve est rude...
Nos pensées positives et chaleureuses vous accompagnent.

Henrid

Soyez assurés de mon soutien également.
Courage à tous les deux.
Henri

Mig74

Bon courage à tous les deux en ces moments compliqués. Toutes mes amitiés Denis, et merci encore à Patricia de se faire la porte-parole de nos messages.

briançon05

Mes pensées vont vers toi Denis et j'espère que tes soucis de santé seront vite oublié.
amic. jacques
SONY A9 - A6400 - 7d

Dub


Alfie

Tous mes voeux de prompt rétablissement Denis !
Alain

JP.QUINOT

Bonjour Denis.
Je viens de visualiser, après une longue absence,tes photos que je trouve comme d'habitude, magnifiques, instructives et intéressantes et appris tes problèmes de santé, comme beaucoup des membres du forum je te souhaite un bon et rapide rétablissement et te souhaite ainsi qu'à ta femme, bon courage et prenez soin de vous.
Pour accompagner mon soutien je vous dédit une photo d'un amis serin pour vous donner beaucoup de courage.
A bientôt Denis sur le forum.

Amicalement Jean Paul

RG1945

Salut Denis, j'arrive en retard et je constate que tu as des problèmes de santé. je te souhaite de te rétablir très vite et de reprendre tes activités notamment photographiques qui nous enchantent. Désolé de mon retard mais je ne fréquente plus trop le forum.
Très amicalement
Amicalement  Roger

Clic-Clac 51

Mille mercis Roland, Bernard, Henri, Miguel, Jacques, Gérard, Alain, Jean-Paul et Roger pour votre soutien qui me va toujours droit au cœur
J'espère bien vite pouvoir vous répondre moi-même.
En attendant, bonnes photos à tous et portez vous bien
Amicalement Denis ;)