[ L'AGORA ] > MEDIAS

Chasseur d'images n°420

(1/20) > >>

yoda:
je viens d'acheter le nouveau numéro.
bien plaisant!
à un détail près:
dans la rubrique "les bons plans du moment" page 112, toutes les marques de réflex et hybrides sont abordées!
toutes!
Canon Nikon, Olympus,Panasonic, Fuji, Sony..... sauf Pentax qui fait pourtant des réflex...... >:(

d'ailleurs je doute qu'il y ait un test du Pentax 85mm f1,4 quand il sera en vente (un vrai, pas une présentation sur une page...) ::)

et celui du 70-210 f4 qui est déjà en vente ??? j'ai bien peur qu'il passe aussi à la trappe! >:(

kochka:
Pas de doute, il doit exister un complot mondial contre Pentax.

clo-clo:
Comme les Pentax sont bons et qu'il y a de la demande , il n'y a pas ( besoin ) de promo . ;)

yoda:
si la marque de votre matos est passé systématiquement sous silence ça vous plairais ?

clo-clo:
Non , mais mon message n'est pas ironique .
Dans mon entourage si l'on me demande conseil pour un achat de reflex je donne toujours Pentax en 1er car :
1 bon rapport qualité / prix
2 construction sérieuse
3 capteur stabilisé
Je ne surveille pas particulièrement les prix ( des marques autres que "la mienne" ) ; d'où mon hypothèse qu'il n'y a pas de promo ce mois ci , chez les grands revendeurs.
D'où la non mention dans CI.
Il y a bien eu N° de récap des bonnes affaires, l'an dernier ,  du marché dans lequel l'Alpha 77II avait été  "oublié" . . .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique