No way out

Démarré par ClaireSrt, Mars 30, 2020, 20:18:49

« précédent - suivant »

ClaireSrt


Crinquet80


ClaireSrt



zuiko

Elle prend bien aux tripes celle-ci, noir c'est noir...
Bravo !

ClaireSrt


Jaydee


tidoud

Ah oui j'adore bravo Claire

Verso92

Du potentiel, c'est sûr... mais la réalisation (le P/T, etc) ne me convainc pas totalement.


(ce grand trou noir, par exemple, qui se confond avec le haut du crâne de l'homme...)

ClaireSrt

J'ai modifié un peu le traitement, la masse noire me gênait également.
Le fait qu'elle se confonde avec le crâne de l'homme ne me gêne pas par contre.

No way out by N06/]Claire Siraut, sur Flickr

Maagma

Cet homme qui sort du tréfonds de l'obscurité, c'est un beau visuel, sa tête absorbée dans l'ombre ajoute un coté étrange, comme s'il était une émanation de l'ombre, le contraste du NB est top pour moi, je trouve le cadre un peu large, j'ai essayé et en vertical elle passe bien aussi, une belle prise.
:)
Le temps qui passe en photo.

labat

C'est pour moi une très bonne photo.

Lucky49

Magnifique, petite pref à la V2...
[At]madras: Merci pour le lien, très beau fil ;)
Luc

nanot

Oui pour la deux.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

ClaireSrt

Citation de: Maagma le Mars 31, 2020, 07:57:18
Cet homme qui sort du tréfonds de l'obscurité, c'est un beau visuel, sa tête absorbée dans l'ombre ajoute un coté étrange, comme s'il était une émanation de l'ombre, le contraste du NB est top pour moi, je trouve le cadre un peu large, j'ai essayé et en vertical elle passe bien aussi, une belle prise.
:)

Je serais curieuse de voir ta version :-) je ne suis pas une pro du cadrage !

aldau

Bonjour, trop sombre pour moi, et je vois plus l'effet que l'intention.
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

RG1945

clin d'œil à la situation actuelle? pessimiste!
Amicalement  Roger

ClaireSrt

Même pas ! Mais mtn que tu le dis ça se prête bien au contexte :-)

Bountymin

Cette photo a indéniablement un bon potentiel.
Néanmoins je trouve que cette importante masse noire, irrégulière, aux transitions brutales et incohérente par rapport à l'éclairage ambiant, dessert  l'image.
Cela me rappelle quelques voilages partiels accidentels lors du développement de films argentiques  :)
Je serais curieux de voir la même photo sans l'ajout de cette masse sombre.

JeanB

Je dis comme les autres, elle est top

egtegt²

Typiquement le genre de photo qui m'énerve : non seulement je suis incapable de la faire, mais je suis surtout incapable d'avoir l'idée de la faire ! Et pourtant je voudrais ;)

ClaireSrt

Ahah si tu savais combien de fois ça m'arrive ici ! Pour une fois que c'est moi qui inspire ce sentiment  ;D

Lechauve

La photo: que de la lumière...

flux

Le trop est l'ennemi du bien; dommage la photo avait un fort potentiel. No way out pour moi.

DUNUM

Citation de: Bountymin le Mars 31, 2020, 23:08:20
Cette photo a indéniablement un bon potentiel.
Néanmoins je trouve que cette importante masse noire, irrégulière, aux transitions brutales et incohérente par rapport à l'éclairage ambiant, dessert  l'image.
Cela me rappelle quelques voilages partiels accidentels lors du développement de films argentiques  :)
Je serais curieux de voir la même photo sans l'ajout de cette masse sombre.
Du même avis  ;)