Top3DShop 3D model finder - le moteur de recherche de modèles 3D basé sur Google

Démarré par AChester, Avril 01, 2020, 09:57:51

« précédent - suivant »

AChester

Bonjour à tous !

Découvrez Top3DShop 3D model finder, un moteur de recherche de fichiers 3D dédiés à être imprimés en 3D. Puisqu'il est basé sur l'API de moteur de recherche de Google, il s'agit essentiellement de Google, mais pour les modèles STL. Les utilisateurs viennent y télécharger des fichiers pour ensuite les fabriquer via leur imprimante 3D personnelle ou via un Fab Lab ou via un service d'impression en ligne.

StefanAlbrecht

Je veux acheter une imprimante 3D. Quelle est l'imprimante la plus vendue sur votre site Web? UFACTORY uArm Swift Pro est aussi également une bonne variante pour m'aider dans mes projets.

__ __

Arnaud17

Citation de: AChester le Avril 01, 2020, 09:57:51
Bonjour à tous !

Découvrez Top3DShop 3D model finder, un moteur de recherche de fichiers 3D dédiés à être imprimés en 3D. Puisqu'il est basé sur l'API de moteur de recherche de Google, il s'agit essentiellement de Google, mais pour les modèles STL. Les utilisateurs viennent y télécharger des fichiers pour ensuite les fabriquer via leur imprimante 3D personnelle ou via un Fab Lab ou via un service d'impression en ligne.

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Merci pour le lien search engine, je l'ai "bouc_marqué" car il ratisse effectivement très large.

veni, vidi, vomi

Brousse

Merci pour le lien, je n'avais jamais entendu parler de ce moteur de recherche auparavant. J'utilise généralement Yeggi pour la même raison ou je recherche directement des modèles 3D sur des sites Web.
J'ai environ 15 sites de dépôt de modèles 3D pour l'impression 3D et la conception 3D dans les signets de mon navigateur et j'en ajoute constamment de nouveaux. Thingiverse, Sketchfab, 3D Warehouse sont les plus connus, ainsi que d'autres plus rares et peu connus, comme NASA 3D Resources, Remix 3D, Artec3D.
J'espère que cela vous aidera.