marche arrière??

Démarré par pixhunter414, Avril 01, 2020, 12:33:22

« précédent - suivant »

pixhunter414

ut a tous 

je suis nouveau dans ce monde , donc voila
je vais acheter un dji air , et je voulais savoir si il pouvait voler en marche arrière
en fait je suis chanteur et je voudrais faire un clip en me filmant avec le drone qui serait devant moi en meme temps que je marche et que je chante
je ne sais pas si c'est possible , c'est pourquoi je viens ici pour demander aux pros.

peut etre est ce  possible avec un autre drone mais apparement c'est un peu la star des drones ,enfin je crois



merci a tous

Charlie47

#1
Salut,
Le Mavic Air ne permet pas (sauf erreur de ma part) le Follow Me. Plein d'autres fonctions auto sont possibles (Active Track, Boomerang, par exemple) mais celle -là ne figure pas dans le manuel (je n'ai pas le Air j'ai donc consulté le manuel)...  Ceci dit, il me semble préférable de le faire manoeuvrer par quelqu'un d'autre auquel cas bien sûr on peut le faire voler en marche arrière...

Charlie47

Bon je corrige ce que j'ai dit, après recherche... Même si les résultats peuvent être aléatoires, ça semble possible... Voir ici :
https://www.youtube.com/watch?v=R8J3_Gppa-M

STOF10

Bonjour

Je ne fais pas de vidéo mais le Mavic air vole en arrière sans problème après en, vidéo ce que ça donne..mais j'en ai déja vu et ça le fait bien
Bonne soirée
CP

Charlie47

Tous les drones peuvent voler en marche arrière.. Ce qui est évoqué c'est de pouvoir se filmer de manière automatique par le drone qui le précède... (regarde la vidéo que j'ai ajoutée)

pixhunter414

ok bon merci
après c'est vrai que j'ai un peu vu sur le net ,en fait le seul qui ait des radars arrière c'est le dji air , donc pour la marche arrière il va pas se planter
mais bon le top comme dit dans ce fil c'est un gars qui me filme devant moi

bon merci en tous cas a tous pour m'aider

Crinquet80

Citation de: pixhunter414 le Avril 01, 2020, 12:33:22
ut a tous 

je suis nouveau dans ce monde , donc voila
je vais acheter un dji air , et je voulais savoir si il pouvait voler en marche arrière
en fait je suis chanteur et je voudrais faire un clip en me filmant avec le drone qui serait devant moi en meme temps que je marche et que je chante
je ne sais pas si c'est possible , c'est pourquoi je viens ici pour demander aux pros.

peut etre est ce  possible avec un autre drone mais apparement c'est un peu la star des drones ,enfin je crois



merci a tous

Merci pour ce moment de rigolade , L'Eurovision étant reporté , tu auras du temps devant toi pour t'entraîner !  ;D ;D ;D

Sebas_

HS: ton site ne fonctionne pas et me donne une erreur