Un Nouveau Venu, Jérémy

Démarré par Jérém_Gte, Avril 01, 2020, 22:22:20

« précédent - suivant »

Jérém_Gte

Bonjour à tous,

Je me présente Jérémy 36 ans.
Je vis actuellement à Toulon, je reviens de 3 ans sous les Tropiques, à Nouméa.
Je suis intéressé par la photo depuis longtemps, j'ai franchis le pas et décidé de m'y mettre vraiment il y a maintenant, 4 ans.
Avec le Canon 500d et son objectif de Kit qui appartenait à ma femme.
J'ai investi dans mon matériel personnel fin 2017 avec un D750 Nikon.

Je fait essentiellement du paysage, je fait aussi de la photo sous-marine, étant plongeur à mes heures perdues.

Je suis ravis de pouvoir echanger avec vous iciet de pouvoir soumettre mes clichés à vos avis éclairé.

A plaisir !

Ludo37

Bonjour Jérémy et bienvenue à toi sur ce forum, étant plongeur bouteille et apnée moi aussi ce serait bien que tu puisses ouvrir un fil sur la diversité des fonds marin ,faune et flore , je pense qu'il y a de la place pour ça , pour le plaisir de tous .
Bonne journée à toi et soit le bienvenu.
Ludo .
Ludo

MARTINPECHEUR

Bonjour et bienvenue parmi nous !  :)
Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu sur le forum ;)

Larchi

Bonjour Jérémy et bienvenue parmi nous ! Au plaisir de voir tes photos sur terre ou sous l'eau...

Jérém_Gte

Citation de: Ludo37 le Avril 02, 2020, 09:07:43
Bonjour Jérémy et bienvenue à toi sur ce forum, étant plongeur bouteille et apnée moi aussi ce serait bien que tu puisses ouvrir un fil sur la diversité des fonds marin ,faune et flore , je pense qu'il y a de la place pour ça , pour le plaisir de tous .
Bonne journée à toi et soit le bienvenu.
Ludo .


Merci, pour le fil sous-marin je vais voir ça.
Bonne journée.

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 02, 2020, 11:05:19
Bonjour et bienvenu sur le forum ;)

Merci bonne journée.
Citation de: Larchi le Avril 02, 2020, 13:56:17
Bonjour Jérémy et bienvenue parmi nous ! Au plaisir de voir tes photos sur terre ou sous l'eau...


Merci, au plaisir.

JP.QUINOT

Amicalement Jean Paul