Canon 1Dx mk III : le retour, etc...

Démarré par DaveStarWalker, Avril 03, 2020, 10:06:10

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

Pourquoi ils sont peints en blanc ces ânes ?!  :o :( >:(

...

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh......................... je retourne à mon studio  ;D ;)
"Age quod agis..." ^_^

phil91760

Citation de: DaveStarWalker le Avril 06, 2020, 14:16:54
Pourquoi ils sont peints en blanc ces ânes ?!  :o :( >:(

...

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh......................... je retourne à mon studio  ;D ;)
;D ;D ;D

Opticien

#177
Citation de: Christophe NOBER le Avril 06, 2020, 09:08:33
;D

Y'a ceux qui ont des problèmes ... et d'autres qui n'en n'ont pas

https://youtu.be/lUJQRMeYFqM
je viens de le regarder (L'extraordinaire photographe animalier Vincent Munier / YouTube): 52mn de beauté, d'intelligence de la nature, d'humanisme et de simple profondeur: c'est du bonheur en vidéo-photo
à regarder seul ou en famille sans modération, même la bande son est intéressante

Opticien

Citation de: DaveStarWalker le Avril 06, 2020, 14:16:54
Pourquoi ils sont peints en blanc ces ânes ?!  :o :( >:(

...

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh......................... je retourne à mon studio  ;D ;)
Buren a encore frappé !

alanath77


DaveStarWalker

Citation de: Opticien le Avril 06, 2020, 15:16:06
Buren a encore frappé !

Pour le coup, c'est plus simple à photographier  ;D

Lol, j'ai bien ri !  ;)
"Age quod agis..." ^_^

alanath77

On dira ce qu'on voudra mais les JPEG issu du boitier sont vraiment très bons ( réglage usine ) Pas besoin de passer 20 mm de PT pour sortir une image équilibrée  :D

2 geais dans le jardin , 1 dans l'arbre, l'autre dans la piscine  ;D

2020_04_06_2793 by N07/]Alain, sur Flickr

phil91760


phil91760

Citation de: Opticien le Avril 06, 2020, 15:14:39
je viens de le regarder (L'extraordinaire photographe animalier Vincent Munier / YouTube): 52mn de beauté, d'intelligence de la nature, d'humanisme et de simple profondeur: c'est du bonheur en vidéo-photo
à regarder seul ou en famille sans modération, même la bande son est intéressante
absolument

deja vu mais revu avec autant de plaisir que la premiere fois..  ;)

Mig74

Joli même si c'est classique ce contre jour de l'éléphant, avec la seconde au top avec le zoziau en vol qui amène qq chose.

Katana

J'ai pô de DXIII, mais je la ramène quand même  ;D ;D

Entre l'éléphant en contre jour (la seconde me plait mieux  pour l'oiseau ) et les geais d'alanath, je ne saurais quelle image garder si je ne devais en prendre qu'une seule.

Broadpek

Citation de: Christophe NOBER le Avril 06, 2020, 12:20:08
Je n' ai pas de studio 🤗

Je ne sais pas , quand je regarde la façon de travailler de Vincent Munier , il apporte un soin particulier à la lumière , et bien que travaillant en Nikon et en lumière naturelle , il fait de très belles choses 🤗

Et puis il y a ceux qui voient le lion , et puis ils déclenchent 😂
En l'occurence, ce n'est pas forcément le meilleur exemple. Citer le travail d'un photographe, pourquoi mais VM a fait une série en Afrique et pour le coup, on va dire que c'est particulier.
Je ne dis pas que c'est non recommandable, mais ce n'est pas ce qui me scotche le plus. J'aurai choisi un autre photographe pour le coup.
Ceci étant, ayant brièvement regardé tes productions je n'ai pas de commentaire particulier à faire. Par contre, venir régler tes comptes sans montrer grand chose dans un registre ou tu critiques un contributeur sur une image de lion, c'est un peu dommage.
Peut-être que le débat s'élèverait un peu si l'on pouvait voir tes productions dans ce domaine particulier qu'est la photo animalière, sur un fil jaune. Qui sait, peut-être que cela pourrait être intéressant, parce que là le fil est devenu un cirque, non???

alanath77

Merci Phil et Katana  ;)

Les JO en 2021, j'ai un geai qui s'entraine pour le crawl  ;D

2020_04_06_2810_DXO by N07/]Alain, sur Flickr

phil91760


alanath77

J'ai eu un spectacle magnifique  8) ( dommage pour la bâche  :P )
C'est bien le télé-travail  ;D ;D

2020_04_06_2861_DXO by N07/]Alain, sur Flickr

phil91760

At Broadpek
T inquiète c est juste un clown de plus qui est juste bon à photographier des mâts de bateau
D ailleurs comme depuis ce matin on peut télécharger des attestations de sortie , il devrait le faire et sortir faire ses super photos de mâts...😉

phil91760

Citation de: alanath77 le Avril 06, 2020, 19:37:50
J'ai eu un spectacle magnifique  8) ( dommage pour la bâche  :P )
C'est bien le télé-travail  ;D ;D

2020_04_06_2861_DXO by N07/]Alain, sur Flickr
En plus le geai est vraiment un bel oiseau 👍

alanath77

Très bel oiseau en effet

Par contre, j'aurais du augmenter la vitesse, 1/1000 c'est limite avec ces petites bêtes qui bougent très vite

Sortie de la piscine on s'ébroue

2020_04_06_2817_DXO by N07/]Alain, sur Flickr

Christophe NOBER

Citation de: phil91760 le Avril 06, 2020, 19:42:53
At Broadpek
T inquiète c est juste un clown de plus qui est juste bon à photographier des mâts de bateau
D ailleurs comme depuis ce matin on peut télécharger des attestations de sortie , il devrait le faire et sortir faire ses super photos de mâts...😉

C'est marrant , j' avais décidé de ne plus venir ... et puis je vois que tu m' interpelles  ;D

Comme je vois que je te manque , et même si ton post ne révèle pas un grand niveau de réflexion , je veux bien revenir régulièrement , ne serait ce que pour voir si tu fais des progrès  ;D

phil91760

Citation de: Christophe NOBER le Avril 06, 2020, 20:36:24
C'est marrant , j' avais décidé de ne plus venir ... et puis je vois que tu m' interpelles  ;D

Comme je vois que je te manque , et même si ton post ne révèle pas un grand niveau de réflexion , je veux bien revenir régulièrement , ne serait ce que pour voir si tu fais des progrès  ;D
😎 cool

En ces temps de confinement tu me distrais 😂😂😂

nilsolgersson

Salut à tous
petit photographe avec mon 50D et pas le temps de sortir depuis trop longtemps je bave devant votre DXIII  ;D
Je bave devant vos photos et je dois dire Gebulon que celles de ton essai APN sur les boeufs musqués m'ont tapé dans l'oeil.
Vivement le déconfinement que j'en vois d'autres.
En attendant toi triste sire Nobler tu me casses les couilles grandeur nature.
Et si vous arrêtiez de nourrir le troll en le laissant se ridiculiser tout seul histoire que ce fil soit fait de photos et pas des interventions d'un frustré confiné?
Ne répond pas Christophe car je ne te ferai pas le plaisir de t'écrire une seconde fois.
Portez vous bien
Allez zou déconection!

phil91760

Citation de: nilsolgersson le Avril 06, 2020, 21:17:32
Salut à tous
petit photographe avec mon 50D et pas le temps de sortir depuis trop longtemps je bave devant votre DXIII  ;D
Je bave devant vos photos et je dois dire Gebulon que celles de ton essai APN sur les boeufs musqués m'ont tapé dans l'oeil.
Vivement le déconfinement que j'en vois d'autres.
En attendant toi triste sire Nobler tu me casses les couilles grandeur nature.
Et si vous arrêtiez de nourrir le troll en le laissant se ridiculiser tout seul histoire que ce fil soit fait de photos et pas des interventions d'un frustré confiné?
Ne répond pas Christophe car je ne te ferai pas le plaisir de t'écrire une seconde fois.
Portez vous bien
Allez zou déconection!
Malheureusement quelque soit la façon de lui dire... le mec se fait tellement chier chez lui et dans la section nikon qu il n a rien d  autre a foutre que de venir jouer avec nous 😉

zeh

Citation de: Christophe NOBER le Avril 06, 2020, 12:29:19
Je sais pô , avec l' AF tout pourri d'un 5DII qui ne chope pas les hautes herbes ... et un peu de patience  ;D

Je suis bien dans la section CANON hein  ;D

J'avais envie de m'offrir le DX3 pour mes 60 piges, mais en voyant cette photo, je m'abstiens...  ;D

Alkatorr

Sinon niveau poussières sur le capteur ça se passe comment de votre côté ?
Moi quelques-unes en haut à gauche sur la photo donc à l'opposé sur le capteur.....un coup de souflette et plus rien !  O0

alanath77

Pas fait attention, il faut un beau ciel bleu pour les voir et comme il n'y a pas de meetings  :'( ;D

Une dernière pour la route

2020_04_06_2579_DXO by N07/]Alain, sur Flickr