Canon 1Dx mk III : le retour, etc...

Démarré par DaveStarWalker, Avril 03, 2020, 10:06:10

« précédent - suivant »

Alkatorr


phil91760

Citation de: Alkatorr le Septembre 21, 2022, 19:17:45
C'est mon terrain de jeu  ;)
ou comment poser le genou  ;)

phil91760

.pour changer d'un certain virage...n'est ce pas Alex ;D


alanath77


phil91760


Alkatorr


Gypaete barbu

sans vouloir etre méchant .....les roues sont floues Phil !  >:D
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

alanath77



phil91760

 petit tournants le monde du filé au bol d'or...petit rappel ..;photos prisent par fort mistral , souvent à travers des grillages et sur des bolides déboulants entre 250 et 340 kmh...

on commence. au 1/100 sur la ligne droite du mistral ...vitesse des motos ..+ de 330 kmh. a la nuit qui tombe

phil91760


phil91760


phil91760


Pat20d

Huile de ricin et poussière ... Les vieilles bécanes avaient rendez vous à Lavaur le week-end dernier









Huile de synthèse et piste sèche. Journée piste à Nogaro  :)










Patrick

Gypaete barbu

sympa ces filés les roues tournent bien !
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Wolwedans

Citation de: Gypaete barbu le Octobre 12, 2022, 14:52:04
sympa ces filés les roues tournent bien !
Oui il y a de la maîtrise :-)
C'est presque trop sur la dernière: dès lors que les jantes disparaissent carrément, les roues flottent autour du moyeu. Cela dit c'est joli même si ça manque de réalisme.

phil91760

mesanges huppées

phil91760

.

Mistral75

Mise à jour en version 1.6.2 du logiciel embarqué du Canon EOS 1D-X Mark III :

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos-1d-x-mark-iii.html?type=firmware

Citation de: Canon

  • Corrige un problème qui, dans de rares cas, affiche un Code d'erreur 70 après que l'appareil photo a été connecté à un réseau pendant une période prolongée.
       
  • Corrige des problèmes mineurs.

phil91760

.la nuit tombe .... les félins sont de sorti

livartow

Très bon jeu de texture sur cette dernière.

J'avoue que dans ta situation, j'aurai foutu du TC aux fesses pour cadrer encore plus serré et ne garder que l'écorce/léopard. Plus facile à dire qu'à faire

Wolwedans

Citation de: livartow le Octobre 23, 2022, 20:15:39
Très bon jeu de texture sur cette dernière.

J'avoue que dans ta situation, j'aurai foutu du TC aux fesses pour cadrer encore plus serré et ne garder que l'écorce/léopard. Plus facile à dire qu'à faire
La partie blanche de l'écorce est sympa et aurait été plus tronquée et potentiellement coupée de manière moins heureuse. Et puis il n'est pas sûr qu'il aurait été possible de placer un collimateur sur l'œil en plein pot...
Dans tous les cas un recadrage n'est pas interdit pour voir.

En revanche je le trouve trop décentré (mais nous ne savons pas ce qu'il y avait à gauche).
Dans tous les cas quand la bête décide de descendre, sans AF œil il faut être un mutant ou chanceux pour assurer point et cadrage...

alanath77


alanath77


alanath77

Le noyer, le paradis de l'écureuil