Canon 1Dx mk III : le retour, etc...

Démarré par DaveStarWalker, Avril 03, 2020, 10:06:10

« précédent - suivant »

phil91760


Christophe NOBER

Citation de: phil91760 le Avril 05, 2020, 18:05:45
Tu vois c est mieux quand on converse normalement 😉

Normalement ... tu veux dire ne pas insulter l' autre ?

Citation de: phil91760 le Avril 05, 2020, 17:44:33
🤣🤣🤣le mec il vient troller en parlant d un boitier qui a eu problème : problème de collimateur, problème de colorimetrie, de dérive, af pourri
Ha le con

Hé mec quand est ce que tu nous ressort tes tofs de merde sur tes mas de bateau dans le port de st Raphaël 🤣🤣🤣

Citation de: phil91760 le Avril 05, 2020, 17:48:08
Au fait si tu es suffisamment con pour acheter un boitier à 4000 boules + 1000 boules pour gagner 2 im/s et encore payer pour faire étalonner ce même boîtier.....désolé on peut rien faire pour toi ici...retourne dans ta grotte🤣🤣
Ps: j espère que la vaseline est offerte 🤣🤣🤣

gebulon


phil91760

Citation de: Christophe NOBER le Avril 05, 2020, 18:09:23
Normalement ... tu veux dire ne pas insulter l' autre ?
Écoute Christophe
Tu viens troller en remettant en doutes mes capacités à utiliser correctement mon boitier, tu te fais remettre à ta place et après tu viens pleurer comme un gamin qui s est fait prendre la main dans le pot de confiture....

C est le monde a l envers...

Et puis quand je vois comment j ai été reçu sur le fil du d6....sans troller au contraire de toi...

Christophe NOBER

Citation de: phil91760 le Avril 05, 2020, 18:22:38
Écoute Christophe
Tu viens troller en remettant en doutes mes capacités à utiliser correctement mon boitier, tu te fais remettre à ta place et après tu viens pleurer comme un gamin qui s est fait prendre la main dans le pot de confiture....

C est le monde a l envers...

Et puis quand je vois comment j ai été reçu sur le fil du d6....sans troller au contraire de toi...

Je ne pleure pas , j' attends le 100% sur ta photo ... je suis surpris d'attendre ... ;D

PS : je ne me suis pas fait remettre à ma place , tu m' as juste insulté , je ne sais pas si tu vois la différence ? ( un peu comme RAW/JPEG )  ;D

phil91760


phil91760

J ai posté suffisamment de photos pour que tu puisses voir ton 💯😉

Christophe NOBER

Citation de: phil91760 le Avril 05, 2020, 18:30:00
J ai posté suffisamment de photos pour que tu puisses voir ton 💯😉

Pour moi , clairement , l' AF a accroché sur les grandes herbes devant l' animal .

Que tu ne veuilles pas poster un 100% , ce qui est le minimum syndical quand on accuse la compression d'image , c'est juste un aveu ....

phil91760

Citation de: Christophe NOBER le Avril 05, 2020, 18:34:13
Pour moi , clairement , l' AF a accroché sur les grandes herbes devant l' animal .

Que tu ne veuilles pas poster un 100% , ce qui est le minimum syndical quand on accuse la compression d'image , c'est juste un aveu ....

Ha par contre, désolé j avais pas compris 😉

Mais même si je ne sais pas faire la différence entre raw et jpeg, je sais voir quand une map est sur l herbe ou sur le félin 😉

Christophe NOBER

Citation de: phil91760 le Avril 05, 2020, 18:36:38
Ha par contre, désolé j avais pas compris 😉

Mais même si je ne sais pas faire la différence entre raw et jpeg, je sais voir quand une map est sur l herbe ou sur le félin 😉

Ben montre ... 🤗

Je commence à me demander s'il n'y pas qu'avec la colorimétrie que tu as un problème ...

phil91760

Mais j espère pour toi que mon guépard ne va pas te faire la soirée 😉

phil91760

Citation de: Christophe NOBER le Avril 05, 2020, 18:37:33
Ben montre ... 🤗

Je commence à me demander s'il n'y pas qu'avec la colorimétrie que tu as un problème ...
🤣🤣🤣

Mon problème de colorimetrie ne se produit quvavec les boîtiers nikon🤣


gebulon

Citation de: phil91760 le Avril 05, 2020, 18:36:38
Ha par contre, désolé j avais pas compris 😉

Mais même si je ne sais pas faire la différence entre raw et jpeg, je sais voir quand une map est sur l herbe ou sur le félin 😉

Non, mais le problème, c'est que l'herbe juste devant la tête est nette, comme la tête est nette aussi, difficile de dire ou est la map exactement.
En conclusion, tu divagues, ces tofs, vu qu'on est sûr de rien c'est poubelle direct  ;D ;D ;D

gebulon

Citation de: phil91760 le Avril 05, 2020, 18:39:37
🤣🤣🤣

Mon problème de colorimetrie ne se produit qu'vavec les boîtiers nikon🤣

ben oui, tu shootes en jpeg  ;D ;D

Christophe NOBER

Je cite : a travers les hautes herbes....c'est dans ce genre de situation ou j ai pu constater les progres de l af .        ;D

Ahhhhh les cadors  ;D
Citation de: phil91760 le Avril 04, 2020, 22:54:12
a travers les hautes herbes....c'est dans ce genre de situation ou j ai pu constater les progres de l af par rapport au dxII ou le taux de reussite etait proche des 100%


phil91760

Effectivement l herbe est nette et le félin est net aussi

Un point partout, la balle au centre 😉

phil91760

À titre d informations le d5 qui était a côté de moi était complètement à la ramasse...il a même pas réussi à faire la map.

Christophe NOBER

Citation de: phil91760 le Avril 05, 2020, 18:43:08
Effectivement l herbe est nette et le félin est net aussi

Un point partout, la balle au centre 😉

😂

https://youtu.be/ZmInkxbvlCs

phil91760

Citation de: Christophe NOBER le Avril 05, 2020, 18:41:07
Je cite : a travers les hautes herbes....c'est dans ce genre de situation ou j ai pu constater les progres de l af .        ;D

Ahhhhh les cadors  ;D

C est sur que photographier des mâts de bateaux ou des noeuds marin c est autrement plus difficile 🤣🤣🤣

gebulon

Citation de: Christophe NOBER le Avril 05, 2020, 18:41:07
Je cite : a travers les hautes herbes....c'est dans ce genre de situation ou j ai pu constater les progres de l af .        ;D

Ahhhhh les cadors  ;D

tu veux voir du nikon pas net?? Parce que j'en plein le HHD, en raw, avec le collimateur bien ou il faut...

Cadors, mais t'es vraiment un guignol...

Christophe NOBER

Citation de: gebulon le Avril 05, 2020, 18:49:26
tu veux voir du nikon pas net?? Parce que j'en plein le HHD, en raw, avec le collimateur bien ou il faut...
...

Ah bah si en plus tu ne sais pas te servir de l' AF ...

phil91760

Citation de: gebulon le Avril 05, 2020, 18:49:26
tu veux voir du nikon pas net?? Parce que j'en plein le HHD, en raw, avec le collimateur bien ou il faut...

Cadors, mais t'es vraiment un guignol...
Le traite pas de guignol, déjà parce que LUI il sait et que nous on est des brêles et en plus, si tu le traite de guignol...va encore pleurnicher alors qu il est là juste pour jouer🤣

phil91760


Christophe NOBER

Les insultes  ::)

Citation de: phil91760 le Avril 05, 2020, 18:52:30
Le traite pas de guignol, déjà parce que LUI il sait et que nous on est des brêles et en plus, si tu le traite de guignol...va encore pleurnicher alors qu il est là juste pour jouer🤣

Citation de: phil91760 le Avril 05, 2020, 18:55:54
Ha merde , si tu aimes les monty Python tu peux pas être complètement stupide 🤣🤣

phil91760

Tu traites les gens de « cadors « alors qu on sait très bien ce que tu sous entend et on t envois un petit guignol et tu recommences à pleurnicher....

Franchement c est dommage ça devenait drôle 😉