Confiné au jardin

Démarré par Lucky49, Avril 15, 2020, 17:38:20

« précédent - suivant »

Lucky49

Bon ne pouvant sortir l'occasion est belle de m'essayer un peu à la Proxy, il y aura aussi un peu de fleurs et quelques piafs.
N'hésitez pas à critiquer sans prendre de gants, dès lors que ça reste courtois  ;)

Allez pour commencer deux images de ma première sortie avec une araignée (si quelqu'un connait la marque).
1. Arachnidé
Luc

Lucky49

2. La même en vertical... Pas réussi à l'avoir moins décentré et nette parmi tous les  essais  :-\
Luc

phissou

Je ne connais pas l'espèce.
Je préfère la deuxième où elle a plus d'espace devant elle.
Je repasserai voir la suite!
Tu es du Maine et Loire?
Bonne continuation.
Philippe

Seb65

Jolie prise ! Pour le genre, je dirais Pisaure peut-être mirabilis mais comme je n'y connais pas grand-chose en arachnides, c'est à prendre avec des pincettes !  :)

Berzou

Je te souhaite un feuilleton découverte passionnant

Clic-Clac 51

Salut Luc
Ici, j'ai le cul entre deux chaises...le format vertical me convient bien...mais je lui préfère le rendu de l'environnement (plus doux) de la première
Allez on retente un mix des deux
Denis ;)

Henrid

Belle bête qui va faire le ménage dans ton jardin. Merci de ce partage.
Henri

ChrisC06

A mon goût... presque !  ;D
Ce qui me gêne un peu, c'est la zone pas nette provoquée par un obstacle dans la visée, sur les 2 prises.
Oui, j'aimerais bien en voir d'autres !
Chris

Lucky49

Merci Phissou, SEb65, Berzou, Denis, Henri et Chris pour votre passage et votre avis :)
[At] Phissou: Oui à côté de Doué-la-Fontaine au Sud de Saumur...
[At] Denis: Je partage totalement ton avis, je me suis résigné à un cadrage horizontal ne trouvant pas d'angle pour éliminer les brins nets du bas (pas penser à essayer de les virer, mais ils étaient vraiment près de la bête...)
[At] Chris: Je comprends, perso ça ne me gêne pas outre mesure tant que ça reste limité et sur la marge de l'animal...