PHOTOBYTIBO.FR : LE LANCEMENT / LAUNCH TIME...

Démarré par Tibodelille, Avril 20, 2020, 17:20:31

« précédent - suivant »

Tibodelille

Messieurs, dames, bonjour !

Je ne suis qu'un tout petit photographe amateur, qui a encore beaucoup de boulot devant lui.
Mais j'ai décidé néanmoins de partager mes quelques productions, mon regard...
Le site est tout frais, je l'agrémente de nouvelles galeries au fur et à mesure. Je profite de ce confinement.

Et une fois déconfiné j'espère bien aller chercher de nouvelles photos à mettre dans la boîte !

Le lien : www.photobytibo.fr

Je suis preneur bien évidement de toute critique bienveillante qu'elle soit positive ou "négative".

Merci pour votre attention et prenez soin de vous.

Thibault

ChatOuille

Je suis un peu dans le même cas que toi et je trouve que le fonctionnement de ton site ressemble au mien, c'est-à-dire : on site comme je l'aime. J'apprécie fortement le visionnage en plein écran, ce qui et relativement rare. Le confinement peut continuer pour moi car j'ai un énorme stock d'images. Le problème est le manque de temps pour traiter les prises de vues. Grâce au Corona j'ai eu le temps de publier le site entamé il y a plus d'un an, sans jamais réussir à le terminer.

Bonne poursuite!

Tibodelille

Merci pour ton message Chatouille !

Effectivement, ce virus a le mérite de nous donner du temps pour développer une web-galerie. Au moins le week-end, car la semaine je télétravaille pour ma part.

Tu devrais rajouter le lien vers ton site sur ton profil pour que chacun puisse facilement le trouver ;-)

Quant au visionnage plein écran, je suis bien d'accord. Mais j'ai l'impression que le site compresse les images quand même. J'ai une photo (limite limite en ISO pour mon appareil), mais elle passait sur mon écran. Une fois sur le site elle était juste horrible (on voyait des carrés de pixels !)... pourtant je ne l'ai pas compressé ni rien.

Ce qui en revanche me décourage un peu, ce sont les stats du site. Non pas le nombre de visiteurs car ça.... il faut du temps, mais le type de support des visiteurs. La majorité se connectent depuis.... un smartphone. Je ne vois pas comment on peut sérieusement apprécier un galerie (ou la détester d'ailleurs) depuis un écran de téléphone...  :o