Canon EOS R6

Démarré par Jean_Charles, Avril 22, 2020, 18:28:55

« précédent - suivant »

Fab35

Citation de: freegate le Juillet 07, 2020, 21:48:53
Je pense que l'on peut s'accommoder facilement de la perte de l'écran supérieur sur le R6 quand on est amateur
"amateur" ou "amateur" ?

Je ne vois pas trop pourquoi l'amateur aurait moins besoin de l'écran supérieur que le professionnel...


Cette spec n'est certes pas insurmontable mais pour être efficace en 1 coup d'oeil cet écran est qd même fort utile.

Laurent31

Citation de: Fab35 le Juillet 07, 2020, 22:12:47
Je ne vois pas trop pourquoi l'amateur aurait moins besoin de l'écran supérieur que le professionnel...
D'une part.
Et d'autre part, le R6 n'est pas forcément destiné qu'aux amateurs.

PhotoFauneFlore83

Citation de: freegate le Juillet 07, 2020, 21:48:53
Je pense que l'on peut s'accommoder facilement de la perte de l'écran supérieur sur le R6 quand on est amateur

Non !

Je suis amateur et j'apprécie beaucoup cet écran supérieur sur mon EOS 80D, je peux visualiser tout de suite mes réglages et vite changer l'iso ou la compensation d'expo, beaucoup plus pratique qu'avec mon EOS 450D.

Pour moi c'est une erreur de casting et une faute ce manque d'écran pour un APN de cette gamme.
Je croppe donc je suis.

Fab35

Citation de: PhotoFauneFlore83 le Juillet 07, 2020, 23:07:58
Pour moi c'est une erreur de casting et une faute ce manque d'écran pour un APN de cette gamme.
Ne dis pas ça aux sonystes !!! ;D

Mistral75

Nokishita Camera confirme le capteur CMOS de 20 Mpixels et le processeur Digic X pour l'EOS R6, en faisant un boîtier orienté photographie de sports d'action ultra-rapides et 4K à haute cadence d'image.

https://twitter.com/nokishita_c/status/1280611267367993344

Powerdoc

Citation de: Alkatorr le Juillet 07, 2020, 16:04:36
Le filtre passe bas n'était pas le fort du 1DX 2 qui mangeait pas mal de détails contrairement au 1DX 3 qui est topissime à ce niveau.  O0

erreur de ma part, je voulais dire 1dx3