Les Tutos Photo de Sony France 

Démarré par Sans miroir, Avril 29, 2020, 15:41:14

« précédent - suivant »

fr@nck

Merci pour les tutos mais ça serait plus utile si Sony nous livrait en plus les boitiers A1  ;D --> peut-être un nouveau tuto à faire : comment livrer son APN Sony dans les temps  ;D

BenD

Citation de: fr [at] nck le Mars 26, 2021, 11:51:03
Merci pour les tutos mais ça serait plus utile si Sony nous livrait en plus les boitiers A1  ;D --> peut-être un nouveau tuto à faire : comment livrer son APN Sony dans les temps  ;D
Ils seront livrés en même temps que les Xbox X  ;D
Sans émotion, pas d'image

Sans miroir

Fabrice ABUAF Chef de Produit Hybride et Sarah GOUABELLA Chef de Produit Optique reçoivent Alexis Rosenfeld et nous présentent le Sony FE 14 mm f/1.8 G Master !:

YouTube Sony Alpha Webcast: - Webinar pour tout connaitre du nouveau 14 mm f/1.8 G Master !




dechab

#53
Citation de: Sans miroir le Avril 23, 2021, 21:48:55
Fabrice ABUAF Chef de Produit Hybride et Sarah GOUABELLA Chef de Produit Optique reçoivent Alexis Rosenfeld et nous présentent le Sony FE 14 mm f/1.8 G Master !:

YouTube Sony Alpha Webcast: - Webinar pour tout connaitre du nouveau 14 mm f/1.8 G Master !



Et jeudi prochain, à 17h, rendez vous pour un live avec pour invité : Profoto > pour une démo du flash "Profoto Pro-11" qui tient la cadence de l'A1 > 30 fps.
Le lien sera donné.
En attendant, Adorama l'a testé avec l'A1 :
https://youtu.be/ccCH9LJwyXQ
Réponds au troll > troll seras

Sans miroir

Fabrice ABUAF Chef de Produit Hybride et Empara reçoivent Béatrice De GUIGNE et Jérémie PENNEQUIN (The Quirky), Francis Bompard , et Chris Schmidt pour nous présenter le Sony Alpha One A1 :

Empara Cours : - Présentation du Sony Alpha 1 -

01 - Tout savoir sur l'Alpha 1 -51 min,
02 - Les réglages vidéos de Jérémie sur l'Alpha 1 - 57 min,
03 - Les réglages boîtiers de Béatrice sur l'Alpha 1 - 35 min,
04 - Les réglages sport de Francis Bompard sur l'Alpha 1 - 52 min,
05 - L'animalier et l'Alpha 1 avec Chris Shmidt - 49 min,
06 - Le sport et l'Alpha 1 avec Francis Bompard - 31 min,
07 - The Quirky avec l'Alpha 1 - 41 min.

dechab

Citation de: Sans miroir le Avril 29, 2021, 11:42:13
Fabrice ABUAF Chef de Produit Hybride et Empara reçoivent Béatrice De GUIGNE et Jérémie PENNEQUIN (The Quirky), Francis Bompard , et Chris Schmidt pour nous présenter le Sony Alpha One A1 :

Empara Cours : - Présentation du Sony Alpha 1 -

01 - Tout savoir sur l'Alpha 1 -51 min,
02 - Les réglages vidéos de Jérémie sur l'Alpha 1 - 57 min,
03 - Les réglages boîtiers de Béatrice sur l'Alpha 1 - 35 min,
04 - Les réglages sport de Francis Bompard sur l'Alpha 1 - 52 min,
05 - L'animalier et l'Alpha 1 avec Chris Shmidt - 49 min,
06 - Le sport et l'Alpha 1 avec Francis Bompard - 31 min,
07 - The Quirky avec l'Alpha 1 - 41 min.

excellent !
j'ai visonné en "complet" :
04 - Les réglages sport de Francis Bompard sur l'Alpha 1 - 52 min,
05 - L'animalier et l'Alpha 1 avec Chris Shmidt - 49 min,
06 - Le sport et l'Alpha 1 avec Francis Bompard - 31 min

et je vais mettre le lien sur le fil que j'ai dédié aux prestations d'intérêt ou de qualité extras !
Réponds au troll > troll seras

Bélisaire

Bonsoir.
J'ai regardé le 4, réglages du sport avec Francis Bompard.
Pendant la prestation, j'avais présent à l'esprit que c'était avant tout de la publicité pour les boîtiers Sony, en particulier pour l'A1. À partir du moment où l'invité ne peut pas dire du mal du produit (c'est l'essence même de la promotion), la méfiance est de rigueur ; il est impossible de savoir s'il est sincère ou non. D'autant qu'ici les échanges paraissent avoir été réglés comme du papier à musique (c'est pourquoi -- paradoxalement -- quelque part, ça sonne faux).
Il y a un truc qui m'a fait sourire : quand Francis Bompard a dit « Quand j'aurai mon A1... » ; je n'ai pu m'empêcher d'interpréter « gratos pour ma bonne prestation ».
Je débloque sans doute.

D'accord pour les réglages en soi ; ils restent intéressants, tout comme la présentation des menus par Guillaume Cuvillier.

dechab

Citation de: Bélisaire le Mai 30, 2021, 23:33:28
Bonsoir.
J'ai regardé le 4, réglages du sport avec Francis Bompard.
Pendant la prestation, j'avais présent à l'esprit que c'était avant tout de la publicité pour les boîtiers Sony, en particulier pour l'A1. À partir du moment où l'invité ne peut pas dire du mal du produit (c'est l'essence même de la promotion), la méfiance est de rigueur ; il est impossible de savoir s'il est sincère ou non. D'autant qu'ici les échanges paraissent avoir été réglés comme du papier à musique (c'est pourquoi -- paradoxalement -- quelque part, ça sonne faux).
Il y a un truc qui m'a fait sourire : quand Francis Bompard a dit « Quand j'aurai mon A1... » ; je n'ai pu m'empêcher d'interpréter « gratos pour ma bonne prestation ».
Je débloque sans doute.

D'accord pour les réglages en soi ; ils restent intéressants, tout comme la présentation des menus par Guillaume Cuvillier.

D'accord pour les réglages en soi ; ils restent intéressants
+1 >
Il faut savoir prendre ce qu'il y a de bon, et laisser le reste...
Comme disait un certain C.P. "Les promesses des hommes politiques n'engagent que ceux qui les reçoivent."
Les pubs, intox, com, etc. (affichées ou cachées) n'engagent que ceux qui les reçoivent.
Perso je zappe (dans tous les sens du terme) tout ce qui me semble toxique !
Réponds au troll > troll seras

Bélisaire

J'ai essayé de regarder les autres vidéos. Impossible, pour cause de fourberie (apparente).
Je ne parle pas de la première vidéo, pour moi la plus regardable dans la mesure où elle correspond à ce pour quoi elle s'affiche.
Tout est une affaire de ton (et non de propos).
Bon. C'est dans l'ordre des choses. Pas de quoi en perdre le sommeil.
Je me demande (tout de même) si des gens se décident à acheter l'A1 parce que Machin et Machine ont débagoulé leurs éloges.

Sans miroir

Fabrice ABUAF Chef de Produit Hybride et Aurélie CHANTREL Chef de Produit Vlog, nous présentent le Sony ZV-E10 :



Sony France: Présentation de l'appareil Vlog Sony ZV-E10 à optiques interchangeables

Sans miroir

Fabrice ABUAF Chef de Produit Alpha présentent le Sony Alpha 7 IV, - la nouvelle référence du plein format: