Faire un raccourci de photoshop sur le bureau

Démarré par papiserge, Avril 30, 2020, 16:05:56

« précédent - suivant »

papiserge

Bonjour,
Actuellement pour ouvrir photoshop cs6 je suis obligé de passer par DPP4 qui transfère l'image traitée vers photoshop  qui s'ouvre alors.
Je ne peux pas ouvrir directement photoshop à partir du bureau : je ne parviens pas à mettre un raccourci...
Avez-vous la solution?
Merci de votre aide
canon 6 d

Col Hanzaplast

Clique-droit sur le bureau puis Nouveau/Raccourci et répondre aux questions.

papiserge

Un grand merci,ça marche!
Cordialement,
Serge
canon 6 d

ChatOuille

Une autre méthode, valable pour n'importe quelle application, est de localiser le fichier exe, clic droit et lui demander de copier sur le bureau (raccourci).

Katana

Et pour une ouverture en un seul clic, déplacer l'icone de PsP dans la barre des tâches.

CTibo

et pour une ouverture sans aucun clic ..... mettre Photoshop dans le groupe de démarrage  ;D

Jolanissa

Autre solution, brancher un micro, activer les commandes vocales, et appeler Photoshop  ;)

Col Hanzaplast

Autre solution, brancher une webcam, activer la lecture sur les lèvres, et appeler Photoshop  ;)

jaric

Faut pas vous arrêter en si bon chamin les gars, vous oubliez les électrodes sur le crâne (optionnelles à terme) pour commande directe par la pensée !

FredEspagne

Citation de: jaric le Mai 28, 2020, 18:11:27
Faut pas vous arrêter en si bon chamin les gars, vous oubliez les électrodes sur le crâne (optionnelles à terme) pour commande directe par la pensée !

Ça fait un moment que ça existe et j'ai vu la semaine dernière, un batteur professionnel amputé d'un bras pouvait jouer avec sa prothèse encore mieux qu'avant car elle lui permet de frapper jusqu'à 20 fois par seconde.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

aldau

Purée, j'espère qu'il ne se masturbe pas ;D
Asi pasan los dias

SPOTMATIK

Citation de: aldau le Juin 14, 2020, 18:57:36
Purée, j'espère qu'il ne se masturbe pas ;D
excellente remarque :
- s'il porte des lunettes qui glissent
- purée.... il devrait l'envoyer sans se brûler ....
- l'avenir nous le dira ..... à deux mains ..........
- dans 6 mois , c'est Noël ...... ;D

Katana

Citation de: SPOTMATIK le Juin 25, 2020, 10:29:47
excellente remarque :
- s'il porte des lunettes qui glissent
- purée.... il devrait l'envoyer sans se brûler ....
- l'avenir nous le dira ..... à deux mains ..........
- dans 6 mois , c'est Noël ...... ;D

Très en verve SPOTMATIK en ce moment  :D :D :D