Connaissez vous Gallipoli?

Démarré par patrice, Mai 01, 2020, 13:47:24

« précédent - suivant »

patrice

Une perle pour faire rêver au delà des 100 km de l'été.
1/12

patrice


patrice


patrice


patrice


patrice


patrice


patrice


patrice


patrice


patrice


patrice

12/12

Voilà cette petite escale à Gallipoli est terminée

manu25

Beaux clichés ..bel endroit

lavialle15

Non, je ne connais pas Gallipoli ...
mais ça doit largement se laisser visiter au vu de tes images  :)
Cdlt

patrice

Merci à tous les deux pour votre petit mot sympa  :)

Clic-Clac 51

Une série bien agréable
Merci pour le partage et le dépaysement
Denis ;)

PMT Photograhies

Un jolie série d'images !
Lumière un peu raide sur certaines :)
Ici et ailleurs - Photographie

DOC 74

Bonjour,
Non, personnellement, jamais été à Gallipoli (plutôt Crotone et la Calabre, presqu'en face dans la botte !), tes photos nous font découvrir "par la mer" ce joli port italien situé dans les Pouilles au sud; je fais mon choix : 5, 7, 11 et 12. Bon week-end ! Cdt. PM

patrice

Citation de: DOC 74 le Mai 02, 2020, 15:14:37
Bonjour,
Non, personnellement, jamais été à Gallipoli (plutôt Crotone et la Calabre, presqu'en face dans la botte !), tes photos nous font découvrir "par la mer" ce joli port italien situé dans les Pouilles au sud; je fais mon choix : 5, 7, 11 et 12. Bon week-end ! Cdt. PM

Alors rien que pour toi j'ajoute celle là (Le Castella)
merci à tous

DOC 74

Citation de: patrice le Mai 02, 2020, 17:25:01
Alors rien que pour toi j'ajoute celle là (Le Castella)


Merci Patrice,
Le Castello Aragonese, commune de Crotone (Calabre), sous un ciel gris, et bien sûr fermé actuellement aux touristes pour cause de Covid !... ;D

Arnaud17

Belles images.
Figures toi que j'associais Gallipoli avec les Dardanelles, maintenant je sais qu'il y en a deux.
La leçon de géographie était involontaire mais j'apprécie beaucoup.
veni, vidi, vomi

Jiccé

Belles images, ça semble très sympa, je ne connaissais même pas l'existence de Gallipoli...même si je suis à priori attiré par le sud de l'Italie.
Et une fois le pied à terre, est ce aussi sympa ?  (humainement j'entends...Je dis ça, ayant 2 expériences pas vraiment concluantes...mais dans le nord cette fois-ci)

Merci du partage!

patrice

Citation de: Jiccé le Mai 03, 2020, 11:43:26
Belles images, ça semble très sympa, je ne connaissais même pas l'existence de Gallipoli...même si je suis à priori attiré par le sud de l'Italie.
Et une fois le pied à terre, est ce aussi sympa ?  (humainement j'entends...Je dis ça, ayant 2 expériences pas vraiment concluantes...mais dans le nord cette fois-ci)

Merci du partage!

C'est sympa oui humainement et culturellement, au passage j'y ai pratiqué le train sur un réseau tout neuf.
ce n'est pas trop envahi par le tourisme international, je ne connais que mai-juin-septembre-octobre périodes creuses pour le tourisme de plage national.
Salut et merci à tous.

CRISS

Jolie série...j'avais hésité pour avril entre les Pouilles et la Sicile, finalement c'était la Sicile ...et puis..... ;D
Ch

patrice

Citation de: CRISS le Mai 04, 2020, 08:53:54
Jolie série...j'avais hésité pour avril entre les Pouilles et la Sicile, finalement c'était la Sicile ...et puis..... ;D
Ch

Ce n'est que partie remise
En attendant une petite mise en bouche: Syracuse