Ebay et Coronavirus.

Démarré par omair, Mai 02, 2020, 10:24:29

« précédent - suivant »

GAA

#25
Citation de: 55micro le Mai 03, 2020, 19:43:50
Oui j'ai commandé quelques bricoles pour les loisirs, mais chez des PME en France, pas sur Amazon!

si ton petit fournisseur local fait entre temps faillite tu as 100% de chances de ne pas récupérer ton argent en étant le dernier des créancier à passer se servir dans ce qui reste en caisse
avec un achat sécurisé à l’étranger tu as plus de chances de pouvoir récupérer ton argent
je ne dis pas que c’est ce qu’il faut faire hein (je l’ai fait rarement pour des choses quasiment introuvables autrement) mais ça rentre en ligne de compte; c’est la triste réalité

Thomas73

Citation de: jmporcher le Mai 02, 2020, 12:39:49
D'ou l'interet d'acheter en France, en boutique....

Et surtout, sauf impératif professionnel, attendre que la situation avec ce Covid-19 se normalise avant d'envisager un achat à distance. Outre la situation financière du revendeur plus ou moins difficile, il y a aussi les aléas potentiels de la logistique entre le revendeur et l'acheteur...

55micro

Citation de: Jean-Claude le Mai 03, 2020, 13:20:10
là on est en mai et je vais téléphoner au magasin allemand pour voir s'ils ont eu quelques chose en retour......

Tu as rappelé? Je viens de recevoir mon TC, ça a été long mais sinon aucun souci, d'après le suivi c'est côté DHL Allemagne qu'ils ont pris leur temps.
Choisir c'est renoncer.

remi56

Citation de: jmporcher le Mai 02, 2020, 12:39:49
D'ou l'interet d'acheter en France, en boutique....
Les pires vendeurs/acheteurs ebay sont souvent français.
instagram: abilisprod

omair