ProShow Producer disparaît?

Démarré par ChatOuille, Novembre 12, 2019, 21:18:34

« précédent - suivant »

Jean Louis

Bah ! il sera toujours possible de faire ce qu'il faisait. Finalement quand je pense aux prix des maj, il serait parfois tentant d'en laisser passer quelques unes et racheter le logiciel dernière version, voire passer à un autre.
La photo! retour vers le passé

ChatOuille

C'était un peu vieillot, c'est vrai, mais il était bien parti. Dommage qu'il n'a pas fortement évolué. Je ne sais pas si pour un utilisateur lambda (avec des revenus moyens) c'est nécessaire de passer à autre chose.

Jean Louis

Tu as bien raison, si tu arrives à ce que tu veux il n'y a pas d'urgence de changer tant que ça tourne correctement avec ton pc. Un conseil si je peux me permettre  réalise un encodage vidéo de tes réalisations en H264/H265, ça restera toujours lisible encore un bon moment.
La photo! retour vers le passé

ganddalf

Photodex a fermé ses portes et ses serveurs le 31 janvier 2020

PAS DE PANIQUE

voici l'après Proshow ... avec Proshow

https://www.youtube.com/watch?v=SDnCsrlEiz4

Charlie47

Visiblement, ça se passe moins bien que prévu... Les serveurs de validation de Photodex étant out, les utilisateurs se retrouvent en version d'évaluation..
Cà donne quoi au final ? (pas d'esprit polémique de ma part, juste de l'info)...

ChatOuille

Citation de: Charlie47 le Juin 03, 2020, 18:24:40
Les serveurs de validation de Photodex étant out, les utilisateurs se retrouvent en version d'évaluation..
J'utilise très peu le logiciel et je n'ai pas essayé depuis la disparition. Il faudra que je fasse un test pour voir ce que ça donne. Si je me retrouve en version d'essai je ne vais pas hésiter à pirater. Ne me dites pas que c'est malhonnête car j'ai payé (et assez cher).

ganddalf

Il semblerait que le site de photodex a été réinitialisé, attendons la suite.

Sinon, une parade : (à tester)
couper internet,
aller au pare feu
paramètres avancés
règles de trafic entrant
chercher Proshow.exe
bloquer la connexion
faire pareil pour trafic sortant
remettre la connexion internet

Cela évite que votre logiciel aille vérifier, puisqu'il reste "à la maison"

Charlie47

Si les lien des serveurs de validation étaient connus, il serait aussi possible de bloquer tout contact dans le fichier host... Enfin,espérons qu'ils offrent une solution à tous ceux qui ont quand même payé le logiciel.... Ce serait un paradoxe que seules les versions piratées continuent de fonctionner...