Conseils écran 32" 4K

Démarré par vermeerdemtl, Mai 03, 2020, 17:28:56

« précédent - suivant »

ChatOuille

Pour info, j'ai eu un problème avec un logiciel utilitaire et j'ai acheté la dernière version. Au début j'ai eu un sursaut car tout apparaissait énormément gros, bien qu'utilisable. C'est le contraire de ce qui se passe habituellement. En fouillant dans les préférences j'ai trouvé 4 réglages différents pour l'interface de ce logiciel. Cela veut dire que ce n'est pas aussi simple que ça.
1) Réglage du DPI.
2)  2 réglages différents pour deux différents textes. Je ne sais pas exactement lesquels, mais il y aurait bien deux niveaux de textes.
3) Taille de la barre d'outils.
J'ai modifié ces réglages et, bien que pas encore parfait (un peu limité), c'est beaucoup mieux.

JFF

Bonjour,

Je viens de lire ce fil intéressant.
Je suis à la recherche d'un écran 4K et mon choix est actuellement orienté vers deux écrans :

1) L' ASUS 32" PA329C, vos commentaires précédents me rassure car j'avais lu que son homogénéité laissait à désirer.

2) L'ASUS 32" PA32UCR-K , c'est un mini led à 576 zones, vendu avec une X-Rite i1 Display Pro, cet écran est vendu 50€  de plus que le PA329C.

Par contre je ne trouve pas de tests sur cet écran à ne pas confondre avec le PA32UCG-K qui coute 5,6 K€...

Si quelqu'un le connait, merci de partager.