Autre loisir la moto

Démarré par papy dany, Décembre 19, 2010, 22:32:03

« précédent - suivant »

philippe0044

oui, Street Twin 900 de 2018, c'est une prépa de la concession Triumph Nantes, acheté fin 2023 avec moins de 3000kms, le premier proprio devait avoir peur de la sortir,  ;D  je roule avec 2 à 3 fois par semaine pour aller au taf et je continue à la customiser gentiment.

geo444

Citation de: philippe0044 le Mai 26, 2025, 15:11:01oui, Street Twin 900 de 2018... et je continue à la customiser gentiment.

Tant de Photos postées dont on ne sait Rien du Sujet, ni du Lieu, etc.

Gros Bloc Moteur + Transmission... Mais Disque de Frein Avant et Selle Ultra-Fins...
- l'Esthétique et l'Equilibre des modèles des années 60-70's étaient Bien,
Mais leur Fiabilité désastreuse, Vibrations Destructrices, Joints,

je mettrai un Double Disque Avant et j'essaierais de Gonfler la Selle " Fakir "...
---

MotoGP, Fabio en Pôle et Zarco 2ème à l'Arrivée !

Bravo aux Deux ! ;)
+ la Famille Marquez Domine toujours largement tous Classements...
Mais c'est Marco Bezzecchi qui a Gagné !
- Suite Abandon Fabio.

;)

Monsieur

Citation de: geo444 le Mai 26, 2025, 16:26:06Tant de Photos postées dont on ne sait Rien du Sujet, ni du Lieu, etc.

Gros Bloc Moteur + Transmission... Mais Disque de Frein Avant et Selle Ultra-Fins...

je mettrai un Double Disque Avant et j'essaierais de Gonfler la Selle " Fakir "...
---

;)

Pour un daily, je trouve ça très bien en l'état :)
Le double disque c'est pour aller taquiner les chronos en campagne, et la selle pour les trajets plus longs :)

Monsieur

Pour la selle confort lors des grandes promenades il y a ça sinon
Il faut juste accepter que ce n'est pas la reine de l'agilité dans les virages  ;D

philippe0044

Citation de: geo444 le Mai 26, 2025, 16:26:06Tant de Photos postées dont on ne sait Rien du Sujet, ni du Lieu, etc.

la petite Street Twin est assez confortable pour du trajet péri urbain, le simple disque est bien suffisant avec le frein moteur pour ne pas se laisser surprendre.

et rassures-toi, pour le confort j'ai ça : Yamaha XV1900 Midnight Star, double disque, 1900 cm², presque 100CV avec un couple de tracteur et la fiabilité japonaise en plus.  ;)

philippe0044

Citation de: Monsieur le Mai 26, 2025, 16:42:44Pour la selle confort lors des grandes promenades il y a ça sinon
Il faut juste accepter que ce n'est pas la reine de l'agilité dans les virages  ;D

vraiment magnifique cette Rocket.  :D

Monsieur

Citation de: philippe0044 le Mai 26, 2025, 22:15:05la petite Street Twin est assez confortable pour du trajet péri urbain, le simple disque est bien suffisant avec le frein moteur pour ne pas se laisser surprendre.

et rassures-toi, pour le confort j'ai ça : Yamaha XV1900 Midnight Star, double disque, 1900 cm², presque 100CV avec un couple de tracteur et la fiabilité japonaise en plus.  ;)

Sympa aussi la Yam' !
Dans le genre, j'ai toujours adoré le style de la Honda NRX 1800 Rune.
Une moto incroyable qui a fait perdre beaucoup d'argent à Honda à l'époque.

geo444

.
MotoGP, Fabio en Pôle et Zarco 2ème à l'Arrivée :

Citation de: geo444 le Mai 26, 2025, 16:26:06Bravo aux Deux ! ;)
+ la Famille Marquez Domine toujours largement tous Classements...
Mais c'est Marco Bezzecchi qui a Gagné !
- Suite Abandon Fabio.
Correction, dans la Colonne "FLs" (FastLaps) de Marco Bezzecchi #72, c'est pas 2...
... Mais 24 points qu'il a gagné pour ses Tours les Plus Rapides, Marco !
Une petite Correction est en cours...

Question French Classements :
- Fabio Quartararo est 3ème au Classement de la "Q2" : Pôles, etc.
- Johann Zarco est 4ème au "GP" Classement Grand-Prix et 5ème au "chp" = Championnat !

Johann Zarco va bientôt passer la barrière des 100 Points...
... pendant que Marc Marquez est déjà lui au seuil des 200 Points  :o

;)