Écureuils (fil ouvert)

Démarré par Luthval, Mai 12, 2020, 20:37:20

« précédent - suivant »

Jean-Jacques Groult

Quelle production Dub, et la dernière est marrante !
Amicalement. JJ

Dub

#51
Citation de: Jean-Jacques Groult le Mai 14, 2020, 17:08:21
Quelle production Dub, et la dernière est marrante !

Pour la petite histoire, je n'ai vu l'écureuil que... sur la photo !!!  :D :D :D
J'affutais depuis plusieurs jours et le petit malin a dû grimper sur l'arbre par derrière... j'ai rien vu...  ::)
Salopiaud...  ;D
Heureusement que la pie est venue bouffer les prunes juste là !!!

:D :D :D

;)


Ludo37

collègue du Québec  ;D
Ludo

Ludo37

Me voila  ;D
Ludo

Dub


Dub


Dub


Luthval

Aujourd'hui une bonne série, avec deux mères et leurs petits (difficile de les différencier).
Ici Arumbaya (vue déjà l'an dernier) qu'on reconnaît à son oreille cassée (d'où son nom...) accompagnée d'un jeune.

Luthval

Et ce jeune là... trop mignon.

Mig74

Dub tes images sont superbes, on sent que tu y a passé qq heures, mais le résultat en valait le coup !!

Luthval

Encore un jeune.

Dub

Citation de: Mig74 le Mai 16, 2020, 09:34:13
Dub tes images sont superbes, on sent que tu y a passé qq heures, mais le résultat en valait le coup !!

Merci Mig74, ton com' me fait bien plaisir...  ;)
(Je suis loin de mes photos pour quelques jours... la suite un peu plus tard...  ;) )

Luthval

Ce soir, un jeune tout seul. Ce sont des photos sur le vif, à main levée, prises d'un trou de la haie de mon jardin, pas des photos d'affut, ce qui explique que le décor soit un peu fouillis des fois, mais c'est la nature...  ;)

Dub

Citation de: Luthval le Mai 16, 2020, 18:03:00
Ce soir, un jeune tout seul. Ce sont des photos sur le vif, à main levée, prises d'un trou de la haie de mon jardin, pas des photos d'affut, ce qui explique que le décor soit un peu fouillis des fois, mais c'est la nature...  ;)

C'est super sympa...
Si ils t'acceptent, essaye de les appâter au sol, avec un affut le plus bas possible... et un beau décors...

;)

Luthval

Oh ! je me contente de les admirer où ils sont (c'est déjà une chance) mais je ne peux pas les faire descendre, il y a des chats dans le coin...
Là j'arrive du jardin, j'ai vu une des mères. Essais avec monopode et map manuelle. Je vais regarder ça après manger.

Luthval

La photo du matin. Et une petite vidéo en lien...

https://youtu.be/zyoRpv4yCZ0

Luthval

Tête en l'air ? non tête en bas...

Luthval


Eryk

Magnifiques photos, bravo à tous!

j'en ai découvert un chez moi récemment, il passe tous les matins piquer les graines de la mangeoire aux oiseaux... Je le guette, il est rapide le bougre...

Hic

Cyril -

Charly 84

De superbes images tout au long de ce fil, bravo à tous

urka

On ne se lasse pas de voir ces petites frimousses et lesimages sont superbes!
André.

Berzou

j'aimerai en avoir dans mon jardin, encore se pourrait il que mon chat ne soit pas d'accord

des photos magnifiques

Luthval

Content ce matin, encore un doublé...

Luthval

Acrobate...