Quelques photos plaisir ....

Démarré par photographe33, Mai 14, 2020, 11:03:11

« précédent - suivant »

photographe33

Amicalement, Jean claude

Roland Ripoll

Encore de bien belles images ! J'aime bien la tourterelle qui risque de passer inaperçue face à l'écureuil.
Etre simple pour être vrai

Kodjock

Je reviens avec plaisir sur ton fil. Tout est beau, mais j'ai particulièrement apprécié la thomise et sa proie (20) et l'abeille acrobate (25). Et puis maintenant que tu proposes des mammifères, j'apprécie encore plus ! :D L'écureuil est superbe, avec sans doute un traitement qui atténue bien la lumière dure de l'heure de la sieste  ;)! Et ça fait très plaisir de voir des (belles) photos de hérisson bien vivant !
Amicalement, Jean Paul

Caloux

Ayant pris ce fil avec un peu de retard, je ne citerai pas de vues particulières mais les attitudes d'insectes ou arachnides ont ma préférence. Splendides réalisations !
Amitiés. Pascal

Seb65

De chouettes rencontres ! J'aime beaucoup le jeune ramier. Pour l'écureuil, dont le "fruit" du cyprès doit quand même sacrément lui coller aux dents, je choisis l'image 28. Jolie prise du hérisson (bien vu la tonte du gazon avant ! ) avec un plus pour la 30 ! Bravo Jean-Claude !  :)

Ludo37

Bravo encore pour les dernières ! Magnifique.
Ludo

etsocal

Nouvelles séries de grande qualité, que du bon, bravo. :)
Michel

Hic

Du beau monde dans ton jardin ! Et bien mis en valeur, en plus... Merci du partage  :)
Cyril -

Henrid

Ta série écureuil est superbe. Mais je ne voudrais pas vexer ton hérisson qui est également bien mis en valeur. Bravo
Henri

Clic-Clac 51

Il est bien fréquenté ton jardin
De belles images...merci de les avoir partagé
Amicalement Denis ;)

photographe33

Merci à vous !  :D

2 photos seulement, j'essaie de ne mettre que des photos qui me plaisent à 100 % et d'éviter de faire et mettre des photos "alimentaires" pour nourrir le fil, je me suis aperçu que j'en ai trop mises l'an dernier, qui ne me convainquaient pas plus que cela

Une de bourrache du jardin que j'avais oubliée, le fort contraste me plait dans ce cas

32
Amicalement, Jean claude

photographe33

Une fourmi, je suis très heureux de cette photo, voulue ainsi, et quasiment pas recadrée / retraitée
33
Amicalement, Jean claude

M13

C'est un grand plaisir de parcourir ce fil avec d'aussi belles lumières...

Larchi

Je découvre ton fil et je m'y abonne !
Superbes écureuil et hérisson, et cette fourmi 33 est splendide. Quelle brillance, quelle lumière, quel bokeh ! Un grand bravo.

Roland Ripoll

Belle mise en valeur de la bourrache et très réussie la fourmi !
Etre simple pour être vrai

Berzou

oui du grand art, l'écureuil et son air mutin, la coupe sport du hérisson, la bourrache en bijou et la fourmi eu altitude

magnifique !

Ajyx

Citation de: photographe33 le Juin 03, 2020, 14:36:40
...Une de bourrache du jardin que j'avais oubliée, le fort contraste me plait dans ce cas

...Ah oui ! Moi aussi ! Cette photo est un bijou : quelle lumière, quelle présence, quel graphisme !

...Très fort, Jean-Claude !
André

Xavier Corteel

Je me joins à ton autosatisfaction pour la fourmi : c'est une petite merveille !
Curieux de Nature

Ludo37

Oui la fourmi elle est Top ! Bravo à toi .
Ludo

Henrid

Bourrache qui attire l'oeil et fourmi parfaitement photographiée. Bravo
Henri

Seb65

Deux très belles images ! Bravo Jean-Claude !  :)

Clic-Clac 51

Que deux images...mais quelles images
Belle netteté de la fourmi et que dire de la superbe ambiance amenée sur la bourrache ::) ::) ::)
Bravo Jean-Claude elles sont extra
Amicalement Denis ;)

Kodjock

Pour moi, belle la fourmi... et superlative la bourrache !!
Amicalement, Jean Paul

phissou

Les deux dernières images sont vraiment très belles!!
On se répète.  ;)
Philippe

Hic

Rien à ajouter qui n'ait été dit  :)
Cyril -