Quelques photos plaisir ....

Démarré par photographe33, Mai 14, 2020, 11:03:11

« précédent - suivant »

Hic

Du tout bon pour cette suite. J'aime beaucoup le graphisme de la 57  :D
Cyril -

Xavier Corteel

Curieux de Nature

Seb65

Dans la continuité de ce qui précède, c'est à dire superbe...avec un coup de coeur pour la 55 ! Bravo Jean-Claude !  :)

etsocal

Des images d'une très plaisante douceur, bravo. :)
Michel

jmr87


JP.QUINOT

Bravo Jean-Claude ça fait un moment que je ne suis pas venu sur ton fil grosse erreur de ma part car failli passer à coté de très belles photos je vais essayé d'être plus assidu et suivre ton fil au sujet variés.
Merci pour tous ces partages
Amicalement Jean Paul

Berzou

je savais que le téléphore fauve est photogénique, mais là ca sort du cadre, si j'ose dire, il crève l'écran


Mig74

Très belle mise en avant du téléphore sur ces deux séries. J'adore !

phissou

Les images 56 et 57 sont très belles!
Mise à jour réussie!
Philippe

photographe33

Merci à vous tous, cela me fait très plaisir que cela vous plaise !  :D

Je continue avec quelques images très diverses, que je constate de plus en plus "proxy" cette saison !  ;D ;D

58 Je voulais celle ci pour l'ambiance qu'elle dégageait, il m'a fallu un temps fou pour l'obtenir à peu près, l'herbe agitée par le vent se dérobant à l'autofocus, la lumière de l'arrière plan variant en se déplaçant, et les mouches (désolé il n'y avait pas mieux sous la main !) n'ayant qu'une envie, décoller au moment du déclenchement !
Amicalement, Jean claude

photographe33

59 Beaucoup plus simple, ce criquet juvénile, minuscule et qui parait comme une ébauche tant il est simple ... j'aime bien cette lumière verte "néon"
Amicalement, Jean claude

photographe33

60 Sous bois ... un peu impressionniste !?
Amicalement, Jean claude

Flozinha

Wahooo la 59  ::) cette pureté et ce graphisme !
J'aime aussi la 59.

Ert tu as raison pour la numérotation !
J'aime beaucoup la 54 et la 56, l'insecte est commun mais je trouve qu'il prend de belles poses et tu as su les capter :)
Estelle

Ludo37

Trois superbes images j'aime beaucoup la douceur ! Bravo à toi .
Amicalement.
Ludo

JP.QUINOT

Bonjour Jean-Claude encore de belles série j'aime bien l'ambiance des 2 premières  le sujet bien placé dans la lumière avec des arrières très plaisants qui avec la lumière mettent bien en valeur les sujets. La 3éme est bien aussi avec toujours cet arrière plant plaisant mai l'ambiance n'est pas la même ce que j'aime bien dans cette photo c'est le cheminement pour arriver au sujet principale. Bravo et merci pour ce partage
Amicalement Jean Paul

Larchi

Un magnifique trio, je prends tout !
La mouche a une compo très réussie malgré tes contraintes, le criquet est minimaliste autant que sa compo, le papillon a un très joli support qui penche sous son poids (?)... C'est vraiment super, bravo Jean-Claude !

Clic-Clac 51

C'est top et a "consommer" sans modération
bravo Jean-Claude...j'aime beaucoup cette série
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Belle suite dans laquelle j'accorde un + au petit criquet, très réussi !
Etre simple pour être vrai

Henrid

Toujours du très bon travail pour nous régaler les yeux.   :)
Henri

Seb65

Trois belles images chacune dans leur style et que je ne saurais départager ! Bravo à toi !  :)

Hic

J'ai un gros faible pour le criquet sur cette série  :)
Cyril -

Mig74

Très belle série qui ravit les yeux.

phissou

Trois images très réussies dans cette mise à jour. Super!
Philippe

photographe33

Merci à vous toutes et tous !  :D
Je n'ai pas trop les disponibilités en ce moment pour le forum, une petite en passant en courant ! .... c'est à nouveau dans mon jardin  ;D
J'essaie un nouveau cadre pour "économiser" des pixels, surtout pour les prochains formats portraits, vous pourrez éventuellement me dire ce que vous en pensez

61
Amicalement, Jean claude

Seb65

Très belle huppe ! Aujourd'hui, j'ai passé 45 min  à tirer le portrait d'un individu qui se nourrissait à moins de dix mètres. J'espère pouvoir en tirer quelque chose dans le même genre...et donc bravo à toi !  :)