Quelques photos plaisir ....

Démarré par photographe33, Mai 14, 2020, 11:03:11

« précédent - suivant »

Henrid

Excellent cette photo. Un grand bravo et merci d'avoir pris un peu de temps pour partager.
Je trouve que ta "signature" est trop imposante mais c'est un avis personnel.
Amitiés
Henri

Hic

Cette dernière est magnifique  8)
Cyril -

Ludo37

Vraiment la classe superbe ! Bravo à toi .
Amicalement.
Ludo

Larchi

Magnifique ta huppe ! J'adore l'ondulation créée par les plumettes en bordure de sa huppe, et tu as su obtenir un joli fond d'une simple pelouse...
Bravo, bravo !
D'accord avec Henri sur la signature un peu trop présente.

Clic-Clac 51

Une bien belle image...merci du partage
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Belle proximité sur cette belle image !
Etre simple pour être vrai

JP.QUINOT

Bravo Jean-Claude, c'est un superbe photo je partage l'avis de Loïc sur l'ondulation crée pat les plumettes sur la huppe c'est du plus bel effet la compo est jolie et l'arrière plan magnifique.
Pour la signature je partage l'avis d'Henri et de Loïc. Merci Jean-Claude pour cette magnifique photo.
Amicalement Jean Paul

phissou

Superbe image de huppe!
BRAVO Jean-Claude!
Philippe

jmr87

Superbe photo de la Huppe mais c'est le Criquet qui a le plus retenu mon attention: quelle image!

thieum

Les 4 dernières images sont splendides avec un  petit plus pour le criquet et pour la huppe. ;)

urka

Tout en douceur...superbes images!
Et la dernière de la Huppe fasciée est excellente!
André.

robsou

Des images très esthétiques dans ce fil caractérisé par la douceur des teintes et de belles compositions. En me limitant aux deux dernières pages,   je mentionnerai la série sur le Téléphore dans les variations d'attitudes,  de cadrages et de compositions aux tonalités douces (53 et 57 étant mes préférées pour le caractère graphique qui s'y rajoute). Un + aussi pour la 59 et la Huppe fasciée dans la 61 magnifiquement mise en image.

Robert

photographe33

Merci à vous tous pour vos passages et vos marques d'intérêts !  :D

Allez, je vous avais dit que ce fil serait fourre tout, cette dernière semaine consacrée à un dépaysement touristique ne m'ayant donné que peu de photos intéressantes d'oiseaux ou d'insectes, je vous propose de partager ces 4 photos, pour animer ce dimanche !  :D ;D

Suite à vos remarques justifiées j'ai modifié mon cadre et ma "signature"

62 Une marine qui me plait bien et que j'aimerais bien avoir en tableau / peinture !
Amicalement, Jean claude

photographe33

63 Allez pour mettre un oiseau... un de ces grands pendards de Goélands !
Amicalement, Jean claude

photographe33

Et pour terminer ces 2 photos touristiques d'un site exceptionnel et pour lequel l'appareil n'arrête pas de déclencher .... il change constamment avec la lumière, la marée ... il donne envie d'y passer des jours uniquement pour lui !
64
Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

lavialle15

Deux belles prises que ces vues du Mt St Michel ... avec une p'tite préf personnelle pour la 1   :)
Cdlt

Seb65

Mais, qu'est-il advenu du mouton sur la 65 !!?  ;D
Quatre belles images vraiment très agréables à l'oeil ! Bravo Jean-Claude !  :)

Roland Ripoll

Un + pour le goéland dans cette belle mise à jour.
Etre simple pour être vrai

etsocal

Citation de: Seb65 le Juillet 12, 2020, 14:02:14
Mais, qu'est-il advenu du mouton sur la 65 !!?  ;D
Je me suis posé la même question. :laugh:

Une préférence pour le goéland. ;)
Michel

Charly 84

Superbe Mont Saint Michel et le goéland

Clic-Clac 51

Jolie série...qui me rappelle de très bons souvenirs
Merci Jean-Claude du partage
Amicalement Denis ;)

Henrid

Des photos bien agréables à regarder. Merci de ce beau partage.
Henri

Xavier Corteel

Une belle marine, un Goéland brun et le Mont-Saint-Michel, je suis comblé par ces sujets normands dont je suis amoureux.
Curieux de Nature

Larchi

62 et 64 pourraient figurer au syndicat d'initiative de la baie... Toute la magie du site s'y retrouve.
Merci et bravo Jean-Claude !