Quelques photos plaisir ....

Démarré par photographe33, Mai 14, 2020, 11:03:11

« précédent - suivant »

Charly 84

Mon image préférée, le garde boeuf  ;)

robsou

De belles lumières et attitudes dans cette série Camarguaise qui vient clôturer un fil qui a été agréable de suivre ! Mon trio préféré 628, 631 et 632 !

Robert

photographe33

Merci pour votre passage, Loic, Catherine et Robert !  :D

Je poursuis avec Le Teich, des photos "ambiance" en ouverture, détails et piqué ne sont pas forcément Top, les Ardéidés étaient un peu loin, les barges en assez faible lumière  ....

633 à 637 Clic pour 2500 px sur Flickr

Le Teich au matin by jean claude wicker, sur Flickr

Spatule blanche - Platalea leucorodia - Eurasian Spoonbill by jean claude wicker, sur Flickr

Ardeidae : Grande Aigrette - Ardea alba - Great Egret et Héron cendré - Ardea cinerea - Grey Heron by jean claude wicker, sur Flickr

Ardeidae : Grande Aigrette - Ardea alba - Great Egret et Héron cendré - Ardea cinerea - Grey Heron by jean claude wicker, sur Flickr

Barge à queue noire - Limosa limosa - Black-tailed Godwit by jean claude wicker, sur Flickr
Amicalement, Jean claude

Larchi

J'aime le vol de spatules blanches... noires !  ;D
Les grands échassiers composent une belle image dont il émane une certaine zenitude (alors que ce n'est pas nécessairement le cas !) Ma préférée est la première (635). Belle lumière !
Enfin le vol de barges est très bien, joliment éclairé lui aussi.
Bravo !

Ludo37

Très belles images et un plus pour le vol de Barges ! Magnifique et bravo à toi JC .
Amicalement.
Ludo

Seb65

628, 629 et 635 sont mes préférées dans ces deux séries ! Bravo JC !  :)

agl33


Charly 84


--Eric--

Toujours aussi beau ton fil , avec de jolies lumière et des sujets variés bien mis en valeur

jmr87

Des lumières magnifiques et des sujets qui le sont tout autant; bravo Jean-Claude pour la haute qualité toujours égale de ta production.

Mig74

Du tout beau Jean-Claude, avec une belle lumière et de belles ambiances. Une petite préférence pour le vol de barges.

Clic-Clac 51

633-634-637 pour mes gouts de cœur dans cette très belle série
Beau travail Jean-Claude
Amicalement Denis ;)

photographe33

 Merci à vous, je suis content que ces images vous aient plu !  :D

De lumière du matin je passe à un bel éclairage de fin d'après midi, photos prises sur le sentier du Teich, entre les affuts 5 et 7
J'étais évidemment très heureux de cet éclairage et de cette assez bonne proximité, surtout d'un oiseau que je n'avais jusqu'à présent jamais réussi à voir à peu près correctement en vol ou en action
Dommage le piqué n'est pas allé jusqu'au plongeon et capture !!!!

638 à 643 Clic pour 2500 px sur Flickr

Balbuzard pêcheur - Pandion haliaetus - Western Osprey by jean claude wicker, sur Flickr

Balbuzard pêcheur - Pandion haliaetus - Western Osprey by jean claude wicker, sur Flickr

Balbuzard pêcheur - Pandion haliaetus - Western Osprey by jean claude wicker, sur Flickr

Balbuzard pêcheur - Pandion haliaetus - Western Osprey by jean claude wicker, sur Flickr

Balbuzard pêcheur - Pandion haliaetus - Western Osprey by jean claude wicker, sur Flickr

Balbuzard pêcheur - Pandion haliaetus - Western Osprey by jean claude wicker, sur Flickr
Amicalement, Jean claude

Larchi

Belle série balbu... et une satisfaction pour toi !
Le piqué en "W" est super. Un bel oiseau que je n'ai pas revu depuis un moment par chez moi...

Ludo37

Oui très belle série sur le balbuzard ! Bravo JC .
Amicalement.
Ludo

Roland Ripoll

Excellentes images ! Bien vu le "w" en piqué !
Etre simple pour être vrai

Gaumais

Superbe photos remplie de calme et de poésie (pouce en haut)
Bonne matinée
Michel
Amicalement. Michel

urka

5 pages de pur bonheur! Et cette lumière, toujours magique!
Merci de ce partage!
André.

agl33

Je me joins aux louange pour ce Balbuzard, bravo

Charly 84

De très belles images de ce magnifique oiseau.

Bravo à toi

Henrid

Excellent. Le balbuzard nous a fait faux bond depuis le début de la semaine.
Belle lumière sur les images matinales.
Henri

photographe33

Très heureux que ce balbu vous plaise, comme à moi !  :D
Je vous montrerai par la suite d'autres séries de ce oiseau, chacune à son tour plus belle à mes yeux ... mais patience !  :D :D
Henri désolé qu'il t'ai fait faux bond, c'est toujours la loterie avec eux !
Amicalement, Jean claude

Berzou

Citation de: agl33 le Octobre 19, 2021, 10:53:17
Je me joins aux louange pour ce Balbuzard, bravo
+1
Une émotion,  à chaque apparition !
J'aurai essayé d'éclaircir un peu les photos, toute la série. ..pour voir s'il n'est pas encore plus mis en valeur....?

Seb65

S'il y a mieux que ça, alors je vais dire que celle-ci sont pas mal !  ;D Le "W" aurait pu augurer d'une pêche, mais je suppose qu'il s'est ravisé au dernier moment !? J'attends la suite avec impatience !  :)

Clic-Clac 51

Une belle série en vol
Mais je n'ai d'yeux que pour cette attitude saisie sur la 642
Bravo Jean-Claude
Amicalement Denis ;)