ipad et icloud

Démarré par Etienne-C, Mai 24, 2020, 15:55:52

« précédent - suivant »

Etienne-C

Bonjour, je n'ai aucune photo sur icloud sur mon ipad malgré les sauvegardes régulières et un espace disponible.
Comment faire?
Merci. Etienne.

JamesBond

Capter la lumière infinie

Etienne-C

Bonjour et merci « Monsieur Bond, James Bond » :D je vais consulter tout ça  ;).

Etienne-C

Bonsoir, j'ai installé icloud pour windows sur mon pc W10: quand j'ouvre icloud j'ai toutes les photos de mon ipad, sur celui ci quand j'ouvre icloud dans fichier, le dossier photo est vide...
Brancher l'ipad sur pc, ouvrir dans itunes et faire une maneuvre particulière?

JamesBond

Citation de: Etienne-C le Mai 30, 2020, 00:14:04
Bonsoir, j'ai installé icloud pour windows sur mon pc W10: quand j'ouvre icloud j'ai toutes les photos de mon ipad, sur celui ci quand j'ouvre icloud dans fichier, le dossier photo est vide...
Brancher l'ipad sur pc, ouvrir dans itunes et faire une maneuvre particulière?

En posant votre question dans l'autre rubrique (Windows) sans doute aurez-vous des réponses pertinentes.
Ici, nous sommes des macintoshiens purs et durs...  :angel:

Donc, en dehors de OSX et Unix, ben...  :-[
Capter la lumière infinie

Etienne-C

Bonjour et merci, le problème est sur justement l'ipad, système ios, donc même famille que le mac. ;)

JamesBond

Citation de: Etienne-C le Mai 30, 2020, 16:30:36
Bonjour et merci, le problème est sur justement l’ipad, système ios, donc même famille que le mac. ;)

Ça je le sais, merci.
Mais étant donné que vous utilisez aussi Windows, le problème vient peut-être de la version Windows de iCloud que vous utilisez.
Un conflit entre les deux nuages. ;)
Capter la lumière infinie

Christophe NOBER

Citation de: Etienne-C le Mai 30, 2020, 16:30:36
Bonjour et merci, le problème est sur justement l'ipad, système ios, donc même famille que le mac. ;)

Vos photos sont dans votre « album » photo : « récents » si ce sont des photos prises par votre Ipad , ou votre « flux photos » si elles ont été prises par une autre « Apple device »  🤗 , vous pouvez également créer des dossiers à part depuis votre ordinateur .

Si votre PC a pu les lire sur l' ICloud , c'est qu'elles sont bien sauvegardées , dans le monde WINDOWS on lit des fichiers en en cliquand dessus l' appli programmée ouvre le fichier , dans le monde Apple c'est votre application qui s'occupe de vos fichiers , donc pour trouver des photos il faut aller dans l'appli  PHOTO 🤗