Premières amours

Démarré par ClaireSrt, Mai 24, 2020, 23:54:08

« précédent - suivant »

ClaireSrt


zuiko

C'est mignon tout plein  ;)
Par contre je suis un peu perturbé par la main en 1er plan qui adopte une forme peu esthétique monté sur un bras trop court. De façon général au niveau des mains, on se demande un peu à qui est quoi.

labat

Oui elle est bien, mais le fait que les deux aient des hauts noirs n'arrange pas la lecture...mais j'aime bien cette photo et on retrouve bon pt ça marche pour moi.

Maagma

Citation de: zuiko le Mai 25, 2020, 01:08:16
C'est mignon tout plein  ;)
Par contre je suis un peu perturbé par la main en 1er plan qui adopte une forme peu esthétique monté sur un bras trop court. De façon général au niveau des mains, on se demande un peu à qui est quoi.

Hormis ce bémol qui effectivement est dérangeant pour moi aussi, je savoure ce bel instant de complicité entre ces 2 êtres.
:)
Le temps qui passe en photo.

lavialle15

L'attitude de ces primo amoureux est bien saisie, franche et naturelle ... j'aime bcp  :)
Ils devraient être heureux et intimidés quand tu leur offriras un tirage  ;)
Cdlt

RG1945

très beau et attendrissant!
Amicalement  Roger

nanot

Réussie pour moi, un clic à "l'instant T", ils ne savent pas qu'ils sont photographiés, c'est un gros plus.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

RG1945

#7
le frangin et la frangine qui posent?

le baiser de l'hôtel de ville, remake (mot anglais)
Amicalement  Roger

LeLamaFou

Les 2 (amoureux ?) sont attendrissants, mais je trouve que la pdv est un peu difficile à lire (trop de bras...). On aurait pu les photographier de façon à montrer qu'ils sont un peu "ailleurs", dans leur bulle.
http://martinbogren.net/works/lowlands/tb7.html
http://martinbogren.net/works/lowlands/low5.html

JacqDjo

Très belle photo, c'est touchant.
De l'émotion, tout le reste n'est que discours.

DOMDOM49

un format carré ? pour couper le bas un peu "compliqué" ?

à toi de voir...pour le reste je trouve cela réussi

LeLamaFou

#11
Citation de: agl33 le Mai 25, 2020, 17:38:12
mdr ;D
Le niais rit quand il ne comprend pas (c'est nerveux, il ne peut s'en empêcher !)
D'ailleurs, il rit souvent... :) :)

ClaireSrt

Citation de: salamander le Mai 25, 2020, 08:20:54
C'est tendre, spontané...ça donne envie de refaire le chemin à l'envers...

Ca marche, évidement...

Après seulement deux cafés, je dois être encore un peu trop sensible, ton image m'a ému...

Merci Salamander, venant de toi ça me touche bcp...

ClaireSrt

Citation de: RG1945 le Mai 25, 2020, 12:31:51
le frangin et la frangine qui posent?

le baiser de l'hôtel de ville, remake (mot anglais)

Le frangin et sa chérie :)

ClaireSrt

Citation de: LeLamaFou le Mai 25, 2020, 12:41:01
Les 2 (amoureux ?) sont attendrissants, mais je trouve que la pdv est un peu difficile à lire (trop de bras...). On aurait pu les photographier de façon à montrer qu'ils sont un peu "ailleurs", dans leur bulle.
http://martinbogren.net/works/lowlands/tb7.html
http://martinbogren.net/works/lowlands/low5.html

J'y ai pensé mais avec ce cadrage le genou de la fille aurait été gênant..

ClaireSrt

Merci à tous pour vos retours :-)

LeLamaFou

Citation de: ClaireSrt le Mai 25, 2020, 22:18:30
J'y ai pensé mais avec ce cadrage le genou de la fille aurait été gênant..
J'ai essayé un recadrage en carré supérieur mais effectivement le genou (de Claire ?) gêne.
Mais peut-être qu'ils sont toujours pas loin et sans vouloir les harceler, pourrais tu remettre ça ?

ClaireSrt

Citation de: LeLamaFou le Mai 25, 2020, 22:21:04
J'ai essayé un recadrage en carré supérieur mais effectivement le genou (de Claire ?) gêne.
Mais peut-être qu'ils sont toujours pas loin et sans vouloir les harceler, pourrais tu remettre ça ?

Je ne suis pas sûre que j'obtiendrai la même expression, l'instant sera différent...
Mais je retenterai :-)

RG1945

puisque ce n'est pas posé, c'est tout simplement magnifique, de quoi vouloir rajeunir de 60 ans! bravo.
Amicalement  Roger

DOMDOM49

Citation de: ClaireSrt le Mai 25, 2020, 22:18:30
J'y ai pensé mais avec ce cadrage le genou de la fille aurait été gênant..

ça gêne ? ...ha bon...


LeLamaFou

Citation de: DOMDOM49 le Mai 26, 2020, 12:39:36
ça gêne ? ...ha bon...


Je le trouve également gênant !
(DomX2 : toi, rien te gêne ... :) )

ClaireSrt

Merci à tous pour vos commentaires !
Oui je trouve le genou gênant :D décidément, moi et mes histoires de genou....

DOMDOM49

Citation de: LeLamaFou le Mai 26, 2020, 13:21:55
Je le trouve également gênant !
(DomX2 : toi, rien te gêne ... :) )

bah ...c'est quoi le sujet de l'image ? le genou ? ...sur ma "reprise" je le place coin bas/gauche pour limiter l'emprise de celui-ci ...

la demoiselle a de toute façon 2 genoux et 2 mains ...et son copain aussi  :D :D

Mais Claire St a tranché ...et c'est SA photo et donc son choix qui EST le bon (en l'occurrence pas le mien ...et cela sans aucun état d'âme de ma part ..je propose ...elle dispose..)

Rien ne me gêne ?...si ...si ...après ce ne sont pas "mes" photos et je n'ai pas "la science" que tu possèdes sans aucun doute (là, c'est du second degré  ;D)

egtegt²

Je préféré également le cadrage de l'originale (le genou qui sort de nulle part me dérange également ;) ) Mais je trouve qu'on ne sait pas trop quel membre appartient à qui, j'ai même cru un instant qu'ils avaient tous les deux le même sweatshirt . Du coup, je ne suis pas vraiment convaincu, même si la photo ne me déplaît pas vraiment.

RG1945

et alors, ils ne font qu'un, c'est ça l'amour!
Amicalement  Roger