problème éditeur de couleur

Démarré par soizic07, Mai 28, 2020, 08:12:31

« précédent - suivant »

soizic07

Bonjour

Depuis la dernière version (sur mac) l'éditeur de couleur se compte mal :

Il s'ouvre en basique et fonctionne mais je me sers toujours d'avancé ; si je clique dessus l'éditeur se ferme et ne s'ouvre plus du tout. Totalement bloqué.

Que faire ?
Mac M1, iPad, leïca Q2, A7rIII

Harry Cau

L'éditeur de couleur semble ok de mon ok.

Par contre, également sur Mac, j'ai eu des problèmes après Maj sur les traitements à copier / coller. ça été résolu en supprimant la fonction et en la remettant. Je pense que tu peux tenter ça pour voir

albernier

bonjour, il faut qu'il ait suffisamment de place pour s'ouvrir, en fermant éventuellement d'autres outils..

Manu_14

Citation de: soizic07 le Mai 28, 2020, 08:12:31
Bonjour

Depuis la dernière version (sur mac) l'éditeur de couleur se compte mal :

Il s'ouvre en basique et fonctionne mais je me sers toujours d'avancé ; si je clique dessus l'éditeur se ferme et ne s'ouvre plus du tout. Totalement bloqué.

Que faire ?

Toutes les fonctions de l'éditeur couleur avancé sont ok chez moi (Macbook pro/Catalina)

tenmangu81

Ca marche aussi chez moi.
Désinstaller et réinstaller le logiciel permet quelquefois de résoudre les problèmes.

soizic07

J'ai fini par trouver que cela ne se produisait qu'avec mon espace de travail, sans doute un fichier vérolé.
Je l'ai refait et tout va bien.
Mac M1, iPad, leïca Q2, A7rIII

Manu_14

Citation de: soizic07 le Mai 31, 2020, 12:07:27
J'ai fini par trouver que cela ne se produisait qu'avec mon espace de travail, sans doute un fichier vérolé.
Je l'ai refait et tout va bien.

Merci pour le retour