Toutes les croix ( de pierre, de bois, de fer, etc.)

Démarré par joujou, Juin 01, 2020, 18:26:16

« précédent - suivant »

SPOTMATIK

belles images ...... c'en est même  "vendeur" tellement ça accroche ...... ;)

labat

Bien mené et belles images, ce fil donne envie...Pour moi de ce matin un village des Landes.
Pardonnez leur mon Dieu...!

frank


stickyfinger


SPOTMATIK

Citation de: stickyfinger le Juin 23, 2020, 20:36:09
Le Pouliguen
image bien saisie , dommage que le lieu n'ait permit de se décaler sur la droite pour déclencher en l'isolant vers la gauche .... ;)

stickyfinger

D'accord avec vous, mais c'était compliqué. j'y retournerais pour tenter de trouver un autre angle  ;)

SPOTMATIK

Citation de: stickyfinger le Juin 23, 2020, 23:52:31
D'accord avec vous, mais c'était compliqué. j'y retournerais pour tenter de trouver un autre angle  ;)
pas grave , j'en imagine le résultat , mais ne pas prendre de risques pour éviter les "urgences" .....  ;)

joujou

Au-delà du mur du cimetière
1-

joujou


joujou


SPOTMATIK

AH !!! la 1 ..... qui sent bon le midi ..... dont l'un des doyens des cyprès , à droite veille sur le sommeil éternel ..... avec peut-être quelques cigales qui le gratouille ...... :D ;D

joujou

Citation de: SPOTMATIK le Juin 29, 2020, 14:44:05
AH !!! la 1 ..... qui sent bon le midi ..... dont l'un des doyens des cyprès , à droite veille sur le sommeil éternel ..... avec peut-être quelques cigales qui le gratouille ...... :D ;D

Hélas ! pas de cigales SPOTMATIK  :D

Pailler


agl33


Grichard

Croix Souvenir d'un massacre des Colonnes Infernales en Pays de Retz:

Grichard

Calvaire Breton (Rochefort-en-Terre)

Grichard

A quelques lieues d'Angers, Croix-souvenir sur le Pont-Barré, sur la rivière Layon, là où les Vendéens ont mis la pâtée aux Bleus le 10-IX-1793...

SPOTMATIK

Citation de: Grichard le Juin 30, 2020, 21:45:05
Croix Souvenir d'un massacre des Colonnes Infernales en Pays de Retz:
belle image ... les 2 peupliers qui gênent derrière la croix auraient du s'écarter momentanément ..... ;)

SPOTMATIK

Citation de: Grichard le Juin 30, 2020, 21:55:08
A quelques lieues d'Angers, Croix-souvenir sur le Pont-Barré, sur la rivière Layon, là où les Vendéens ont mis la pâtée aux Bleus le 10-IX-1793...
dommage que tu n'aies pas eu un soleil latéral derrière la croix pour la détacher du fond en contre-jour contrasté .... ;)

Grichard

Citation de: SPOTMATIK le Juin 30, 2020, 22:26:46
dommage que tu n'aies pas eu un soleil latéral derrière la croix pour la détacher du fond en contre-jour contrasté .... ;)
Oui, pas arrivé à bonne heure...

Grichard





scaz

Nikon Z7 - Leica Q2 - 645z