Un nouveau dans le Haut Bugey

Démarré par Golf Bravo, Juin 01, 2020, 22:12:07

« précédent - suivant »

Golf Bravo

Bonjour à tous,

Nouveau sur le Forum, mais ancien pour le reste ...
Localisé dans l'Ain et plus précisemment dans le Haut Bugey, j'ai toujours aimé faire des photos, depuis combien de temps ? Minimum 50 ans et des brouettes. Si ma mémoire est bonne j'ai commencé au lycée en seconde dans les années 60 avec un Asahi Pentax acheté d'occasion, j'ai fait un peu de développement dans un labo mis à notre disposition par l'Armée de l'Air pendant mon service militaire en 1973 sur la base aérienne 124 de Strasbourg Entzheim escadron de reconnaissance équipé de Mirages III RD avec des caméras dans le nez, l'aviation est une autre passion toujours présente même si je ne pratique plus depuis très longtemps.

J'ai eu d'autres matériels plutôt modestes qui ont tous péri dans le cadre d'une autre passion la randonnée, depuis 2011 lassé de casser le matériel je me suis résolu à faire des photos avec un iPhone 5 puis 6 SE.
Je n'ai jamais fait de post traitement et je ne suis pas attiré par cette activité.

Lecteur régulier de Chasseur d'Images que j'emprunte à la médiathèque, en 2018 j'ai beaucoup consulté le Forum dans la section compact expert et 4/3 sans passer à l'acte d'achat que j'ai seulement franchi il y a moins d'un mois pour un Sony RX100 M6. J'ai choisi cet appareil pour ses possibilités et sa compacité, en raison d'une nouvelle passion depuis 2015, les road trip en bande, avec un MX5, un roadster tout petit avec un coffre de seulement 130 litres donc adieu au matériel photo à rallonges.
Je remercie les membres et animateurs de ce Forum pour la qualité et l'étendue des contenus.

Clic-Clac 51


Ludo37

Bonjour et bienvenu sur ce forum.
Ludo

Larchi

Bonjour et bienvenue parmi nous Golf Bravo ! J'en conclus que tes initiales sont GB ?

Golf Bravo


tidoud

Salut, bienvenue sur le forum, à bientôt.

MARTINPECHEUR

Bonjour,
Soit le bienvenu parmi nous !  :)
Clic+clic = Toftof !