la maison du bourreau à l'heure bleue

Démarré par didier22, Juin 02, 2020, 16:43:02

« précédent - suivant »

Jean-Pierre_22

Jolie photo de la "maison du bourreau " bien placée à Lamballe : impossible de ne pas la voir. 

Bienvenue sur le forum Didier !

Sparrow


bluemesa

j aime beaucoup les machines a laver/sechoir a gauche ;D

didier22

Citation de: bluemesa le Juin 03, 2020, 14:38:58
j aime beaucoup les machines a laver/sechoir a gauche ;D
oui j'ai pensé à jouer du tampon pour les supprimer mais choisi de ne pas trafiquer

didier22

Citation de: Sparrow le Juin 02, 2020, 17:02:42
Pas un peu "too much" la signature!  :o
faut pas se focaliser sur la signature, mais je n'en mettrai pas la prochaine fois

Jean-Pierre_22

Ce n'est qu'un avis celui de Sparow : si tu veux signer tes images tu es totalement libre de le faire
Peut être la faire un peu plus discrète

DOC 74

Bonjour,
Juste mon avis, en dehors de la signature qui mange un peu trop le bas de l'image à droite, j'aurais souhaité un cadrage un peu plus vers le bas pour "rattraper" ce banc coupé à gauche et remettre "un peu de matière" en premier plan au sol, ce qui aurait eu le mérite d'atténuer la distorsion des lignes des bâtiments à droite. Enfin l'image est globalement plutôt "chaude" sauf que les couleurs me paraissent un poil saturées (ciel)(j'ai dit "un poil"), mais j'aime bien cette image de début de soirée qui reste un peu vide quand même... Confinement ou couvre-feu ? ;D Bon, tout ça n'est que mon avis ! Bonne journée (sous la pluie...), PM  :)