Nik Collection 3 est sorti

Démarré par Pieloe, Juin 03, 2020, 15:22:44

« précédent - suivant »

Philoux_Alex

Idem avec en sus une étape avec Perspective Efex
Les Crosets_Silver_Perspective Efex by N03/]Philoux Alex, sur Flickr

polohc

Citation de: Philoux_Alex le Juin 06, 2020, 11:42:27
Test rapide :
PT DPL 3.3 puis Export Tiff 16bit modifiable Nik 3, TT dans Silver Effex Pro 2, puis export Flickr à partir de DPL 3.3
Cela fonctionne très bien.
...
Pareil avec NC by Google ! :)
Il est plus tard que tu penses

Philoux_Alex

Citation de: polohc le Juin 06, 2020, 15:19:15
Pareil avec NC by Google ! :)
Good news pour toi !!! Tu vas pouvoir rester en Google ;)

Re test rapide DPL 3.3 avec Nik 3 HDR Efex 1 prise...fonctionne bien et vite  :-*
Les Crosets_Nik_HDR Efex by N03/]Philoux Alex, sur Flickr

parkmar

En ce qui me concerne, cette version n'apporte pas grand chose et on avait déjà, peut être pas aussi élaboré certes, perspective efex.

Philoux_Alex

Citation de: parkmar le Juin 14, 2020, 17:31:22
En ce qui me concerne, cette version n'apporte pas grand chose et on avait déjà, peut être pas aussi élaboré certes, perspective efex.
Rapidité et intégration peut être, j'ai l'impression,
j'aime bien l'interface de Perspective Efex...même si fonctionnellement pas de différence majeure avec VP3.
Mais dans le flux Tiff, cela peut rendre service si dans DPL on a oublié, au préalable avant export Tiff, de traiter horizon, recadrage, perspective... :)

nickos_fr

Citation de: Philoux_Alex le Juin 15, 2020, 12:08:04
Rapidité et intégration peut être, j'ai l'impression,
j'aime bien l'interface de Perspective Efex...même si fonctionnellement pas de différence majeure avec VP3.
Mais dans le flux Tiff, cela peut rendre service si dans DPL on a oublié, au préalable avant export Tiff, de traiter horizon, recadrage, perspective... :)
en fait je vois pas la différence avec vp3 qui peut aussi fonctionner de manière indépendante sans DPL et perspective effex

PBnet2

Bonjour, quelle est la différence entre "sharpener output" et "sharpener Raw" SVP ?

Pieloe

Citation de: PBnet2 le Juillet 07, 2020, 09:59:29
Bonjour, quelle est la différence entre "sharpener output" et "sharpener Raw" SVP ?

Raw Presharpener est le seul module NIK acceptant les raw pour l'accentuation préliminaire de la netteté.
Il est destiné à ceux qui veulent tout faire leur développement avec NIK.
Output Sharpener est lui destiné à être le dernier module de la chaine pour l'accentuation  selon la résolution de sortie.

PBnet2

Citation de: Pieloe le Juillet 07, 2020, 17:14:56
Raw Presharpener est le seul module NIK acceptant les raw pour l'accentuation préliminaire de la netteté.
Il est destiné à ceux qui veulent tout faire leur développement avec NIK.
Output Sharpener est lui destiné à être le dernier module de la chaine pour l'accentuation  selon la résolution de sortie.

Merci Pieloe !

Philoux_Alex


nickos_fr

avec les promo du black friday j'hésite à prendre cette nik collection :) je me demandais si comme avec affinity ou le "vrai photoshop" elle s'integre comme plug in dans Photoshop élément 2021

Tictac

Citation de: nickos_fr le Novembre 27, 2020, 18:36:14
avec les promo du black friday j'hésite à prendre cette nik collection :) je me demandais si comme avec affinity ou le "vrai photoshop" elle s'integre comme plug in dans Photoshop élément 2021

Bonsoir,

Pas d'indication textuelle sur les pages Nik Collection de DXO, uniquement deux logos PS er Lrc.

Néanmoins, il existe une version démo qui doit pouvoir être utilisée pour vérifier la comptabilité.

Tictac

Citation de: Tictac le Novembre 27, 2020, 18:39:51
Bonsoir,

Pas d'indication textuelle sur les pages Nik Collection de DXO, uniquement deux logos PS er Lrc.

Néanmoins, il existe une version démo qui doit pouvoir être utilisée pour vérifier la comptabilité.

Oups,

compatibilité pour Mac

Adobe Photoshop CS5 (64 bits) à CC 2021
Adobe Photoshop Elements 12 à 2021 (sauf HDR Efex Pro 2, non compatible avec Photoshop Elements)
Adobe Photoshop Lightroom 3 à Classic CC 2021

Et pour Windows

Adobe Photoshop CS5 (64 bits) à CC 2021
Adobe Photoshop Elements 13 (64 bits) à 2021 (sauf HDR Efex Pro 2, non compatible avec Photoshop Elements)
Adobe Photoshop Lightroom 3 à Classic CC 2021

Détail complet à la page https://nikcollection.dxo.com/fr/download/


nickos_fr

Citation de: Tictac le Novembre 27, 2020, 19:04:38
Oups,

compatibilité pour Mac

Adobe Photoshop CS5 (64 bits) à CC 2021
Adobe Photoshop Elements 12 à 2021 (sauf HDR Efex Pro 2, non compatible avec Photoshop Elements)
Adobe Photoshop Lightroom 3 à Classic CC 2021

Et pour Windows

Adobe Photoshop CS5 (64 bits) à CC 2021
Adobe Photoshop Elements 13 (64 bits) à 2021 (sauf HDR Efex Pro 2, non compatible avec Photoshop Elements)
Adobe Photoshop Lightroom 3 à Classic CC 2021

Détail complet à la page https://nikcollection.dxo.com/fr/download/

Super merci beaucoup :)

Pixel-Z

Je viens d'acheter cette nouvelle version et l'utilise en plugin pour photoshop CC 2021 , les 25 nouveaux filtres annonçés n'apparaissent pas ....Quelqu'un a une explication ? Merci par avançe
CDLT
Ni pour Ni contre,au contraire

Pixel-Z

c'est bon ,j'ai trouvé il ne s'agit pas de filtres mais de combinaisons.....
Ni pour Ni contre,au contraire