Deux nouveaux boîtiers Nikon dans les tuyaux

Démarré par Mistral75, Juin 04, 2020, 00:26:48

« précédent - suivant »

doppelganger

Citation de: Bernard2 le Juin 16, 2020, 12:33:51
Je n'ai pas connaissance du retour clients sur un objectif aux ventes aussi minuscules, mais par principe même (tarif, volume, pas d'AF) je ne vois pas trop où serait la clientèle...et optiquement ce que j'ai pu en voir c'est très bon dès la PO, ce qui à 0,95 ne court pas les rues. ;)
Et les essayeurs ont dû bloquer sur le manque d'AF ce qui est un point limitant drastiquement son usage à cette ouverture.
Ce qui me conforte encore plus dans l'idée que ce n'est pas du tout un matériel  destiné à trouver des acheteurs.
Même si il y a toujours quelques rares personnes aisées dans le monde qui peuvent lui trouver une utilité très spécifique dans des domaines particuliers.

Mouais... Je pense surtout que Nikon persiste à ne pas écouter ses clients et que, plutôt que d'apporter se qu'ils veulent et vite, en ce qui concerne la monture Z, ils proposent une optique qui ne se vend pas et qui passe, de ce fait, pour une vitrine technologique. Encombrement et poids en total contradiction avec le concept de légèreté qu'apporte le ML, le tout sans AF et à un tarif, encore une fois, excessif.

En attendant, toujours pas de 70-200, aucun fixe ouvert à 1.4, absence du double slot de carte, pas de grip. En gros, tout ce qui est attendu.

Sebmansoros

Encombrement et poids, je ne vois pas trop sur la gamme Z. ::)

Benikon

Chacun ses goûts, chacun ses choix, les râleurs peuvent changer de marque au lieu de déverser toujours les mêmes remarques.
Le plaisir avant tout.

onaivalf2

Citation de: Bernard2 le Juin 16, 2020, 12:33:51